RPG Maker VX Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Maker VX Industry

Retrouver plein de resources et scripts
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjours si vous trouvez des ressources qui vous appartien ou a quelqu'un d'autres veullez me le signaler merci
Retrouver plein de Ressources et Script sur le forum
Le forum à été rénové graphiquement par Nicolas
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Changer l'apparence du radeau/bâteau/engin volant (je me souvien plus son nom)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

Changer l'apparence du radeau/bâteau/engin volant (je me souvien plus son nom) Empty
MessageSujet: Changer l'apparence du radeau/bâteau/engin volant (je me souvien plus son nom)   Changer l'apparence du radeau/bâteau/engin volant (je me souvien plus son nom) EmptyMer 22 Sep - 16:35

Voila un tutoriel trèès simple permettant de donner cette apparence là :
Changer l'apparence du radeau/bâteau/engin volant (je me souvien plus son nom) Bateau10
Au radeau quand on est dedans en un seul évent de une seule page.

Avantage :

-Plus de réalisme au jeu
Inconvénien :
-Lorsqu'on descend le radeau met un peu de temps à revenir à son apparence
Requis :
-Un minimun expérience a la création d'évent

Démo : http://www.megaupload.com/?d=IC9HIBHK


Création :

-Crée un évènement parallèle
Condition (3° page) "Le véhicule Radeau est utiliser" avec exécuter autre chose si non respecter
Attendre 20 frame
Changer l'apparence d'un véhicule (3° page, mettez celle quand utiliser)
Sinon
Changer l'apparence d'un véhicule (remettez la normale)
Fin condition
Revenir en haut Aller en bas
loustak
Débutant
Débutant
loustak


Messages : 51
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Sud

Changer l'apparence du radeau/bâteau/engin volant (je me souvien plus son nom) Empty
MessageSujet: Re: Changer l'apparence du radeau/bâteau/engin volant (je me souvien plus son nom)   Changer l'apparence du radeau/bâteau/engin volant (je me souvien plus son nom) EmptyDim 31 Oct - 10:26

on peut aussi le faire en appuyant sur f9 en suite on cherche Système=> apparence des véhicule => Radeau et on modifie son image par c'elle de "Ralph" sur son radeau
cheers Je trouve ça plus simple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

Changer l'apparence du radeau/bâteau/engin volant (je me souvien plus son nom) Empty
MessageSujet: Re: Changer l'apparence du radeau/bâteau/engin volant (je me souvien plus son nom)   Changer l'apparence du radeau/bâteau/engin volant (je me souvien plus son nom) EmptyDim 31 Oct - 13:50

non, moi ce tuto, il sert a ça : quand t'est en dehords du bateau, on va dire qu'il resemble au radeau de base, vide
Ensuite quand tu rentre dans le bâteau, il va ressembler a un bâteau plein , enfin un radeau ... plein
Revenir en haut Aller en bas
loustak
Débutant
Débutant
loustak


Messages : 51
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Sud

Changer l'apparence du radeau/bâteau/engin volant (je me souvien plus son nom) Empty
MessageSujet: Re: Changer l'apparence du radeau/bâteau/engin volant (je me souvien plus son nom)   Changer l'apparence du radeau/bâteau/engin volant (je me souvien plus son nom) EmptyDim 31 Oct - 14:37

A ok...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer l'apparence du radeau/bâteau/engin volant (je me souvien plus son nom) Empty
MessageSujet: Re: Changer l'apparence du radeau/bâteau/engin volant (je me souvien plus son nom)   Changer l'apparence du radeau/bâteau/engin volant (je me souvien plus son nom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer l'apparence du radeau/bâteau/engin volant (je me souvien plus son nom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Engins volant / effet 3D
» Changer le Police du jeu
» Changer couleur évènement
» Changer l'icône de votre jeu
» [RESOLU] Changer la couleur du texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX Industry :: RPG Maker VX :: Tutoriel :: Tutoriel events/map-
Sauter vers: