RPG Maker VX Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Maker VX Industry

Retrouver plein de resources et scripts
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjours si vous trouvez des ressources qui vous appartien ou a quelqu'un d'autres veullez me le signaler merci
Retrouver plein de Ressources et Script sur le forum
Le forum à été rénové graphiquement par Nicolas
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 demande de ressource

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clemmmx
Novice
Novice



Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Nord pas de calais

demande de ressource Empty
MessageSujet: demande de ressource   demande de ressource EmptyJeu 23 Sep - 17:44

salut, alors il me faudrait il me faudrait un attirail pour créer un campement ( feu de bois, broche tente etc... ) iainsi que des ruines commes des immeubles, des maisons et des carcasses de voitures.
C'est possible?
Et on pourrait aussi rajouter de nouvelles armes comme les fusils ou les mitraillettes?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

demande de ressource Empty
MessageSujet: Re: demande de ressource   demande de ressource EmptyJeu 23 Sep - 17:47

Citation :
Et on pourrait aussi rajouter de nouvelles armes comme les fusils ou les mitraillettes?
Tu veux dire dans la BDD ? (Base De Donnée)
Tu ne sais pas comment on rajoute des armes silent ?


Dernière édition par julientjulient le Jeu 23 Sep - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clemmmx
Novice
Novice



Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Nord pas de calais

demande de ressource Empty
MessageSujet: Re: demande de ressource   demande de ressource EmptyJeu 23 Sep - 17:50

post 1 : Non, pourquoi, tu sais toi?
post 2 : Enfin je veux dire, si tu pouvais me donner des ressources de décors ans les domaines que je t'ai dit, ce serait bien merci
post 3 : Donc comme je le disais, ce serai bien que tu me trouves ces décors

EDIT julientjulient : afin de ne pas surcharge de post inutile cet endroit je réunni tes trois post en un seul post ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

demande de ressource Empty
MessageSujet: Re: demande de ressource   demande de ressource EmptyJeu 23 Sep - 17:59

Bon, pour les mitralliettes, c'est très simple, il te faut une iconset ou y il en a (]celle là, par exemple]).
Ensuite, ouvre ton jeu (les deux roulette) ,appui sur F10, va dans System (en bas) et fait importer. Importe ton image et ferme la fenetre.
appuis sur F9, dans la fenêtre que ça t'as ouvert, y'a armes quelque part en haut. Clique dessus, ensuite , en bas, y'a modifier le maximum. Clique dessus et inscrit 100.
Ensuite, clique sur le n°31 (qui est libre) Donne un nom, uns description, une animation, sa force, sa défense, ses attribut. Ensuite, à coter du nom, tu a une case vide. Double clique dessus et choisi une image en double cliquant dessus. Fait ok. retape sur F10, tu va dans classe cette fois, clique sur la classe de ton héros, tu dois voir le nom de ton arme avec une case pas cocher. Coche là.

Ensuite, pour l'avoir en jeu, crée un évènement et fais lui te donner cette arme .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

demande de ressource Empty
MessageSujet: Re: demande de ressource   demande de ressource EmptyVen 24 Sep - 7:47

Bon, aller, ok je réunni le post du desssus avec celuit-là ...
Ensuite tu évite de poster 90 message, merci ... surtout quand 2 suffise

Bon, moi je peux parler ... mais a-tu télécharger le pack de tileset ? il y a peu être ce que tu chercher (je suis obligé de crée un autre post, sinon tu ne le verra pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de ressource Empty
MessageSujet: Re: demande de ressource   demande de ressource Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de ressource
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de ressource
» [RESOLU] Ressource ninja
» [demande] system ATB
» Demande de charset Donjon de Naheulbeuk
» [RESOLUE] Demande de script "Vue de côté"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX Industry :: RPG Maker VX :: Demande :: Demande de Ressources-
Sauter vers: