Alors mon projet est réaliser EpOs.
C'est une épopée fantaisiste médiéval mêler de tragédie.
Le prologue est le suivant:
Dans un monde fort fort lointain, deux castes de Dieux s'affrontent pour décider de l'avenir de cette planet, d'un côté les Dieux de lumière, de l'autre les Dieux obscures.
Leur puissance étant égal, ils finirent par s'entretuer liberant ainsi toute leur énergie magique. Le choc fut si terrible que la terre se vit déchiré en deux parties par une faille infranchissable alimenté par la magie divine. Les Dieux, en mourrant, libérèrent leur essance mystique sur la planète, chaque caste d'un côté.
C'est alors que la vie apparu sur le monde, influencé par les essances divines. D'un côté de la faille, un monde où la nature est calme et la vie semble florissante, marque des Dieux de lumière. Ce continent se nomme Eralia et est habité par des peuples comme les Hommes, les Elfes et les Nains.
De l'autre côté, la nature est déchainée et la vie semble difficile, marque des Dieux obscures. Mais des peuples y vivent, les orks et les trolls (nom non définitifs, ce sont les termes employer par les gens d'Eralia mais en réalité ...). Ce monde est appelé Ombreterre.
Pendant des milliers d'année Eralia et Ombreterre ont vécu chacun de leur coté sans jamais pouvoir ce rencontrer, ils ont devellopés des cultures et des langages différants.
Mais il y a un problème, l'énergie divine n'est pas inépuisable et la faille se referme, rapprochant ainsi deux mondes strictement opposés.
Des légendes comptant les histoires des Dieux annonce le moment où la faille se refermerait et que les peuples inconnues de l'autre côté viendraient pour ravagé Eralia.
L'histoire commence le jour où des nomades Humains se rendent compte que la faille est presque refermé et l'autre rive est désormais visible. Ils préviennent les Elfes de la nouvel tandis que le roi des Hauts Elfes a un rêve prémonitoire au même moment: guerre et dévastation comme la légende l'annoçait.
Désormais dans l'urgance, le risque d'une guerre ouverte l'oblige a communiqué avec les autres peuple d'Eralia pour préparé les défenses. Ainsi il réunis les représentants des peuples alliers pour un conseil de haute importance. Durant le conseil, une prophétie est cité, il y aurais un peuple au delà d'ombreterre qui serait la clef de leur survie. Dès lors, l'objectif est simple: créer un groupe qui aurait pour mission de traverser les territoires inconnue d'Ombreterre dans le but de trouver ce peuple et de lui demander de l'aide.
Qu'arrivera-t-il au groupe? trouverons-t-ils ce peuple? comment Eralia sera sauvé de l'envahisseur? Quelle est la cause de la guerre?
C'est alors que vous incarnerez tour à tour les principaux protagonistes:
-Ariadalf (Ancien Haut capitaine elfique, il a pris sa retraite pour se retiré et réfléchir sur la vie après la mort du père de Turion)
-Turion (Roi des Hauts Elfes)
-Pacéméäs (Actuel haut capitaine elfique, il fut choisit par Ariadalf lui même pour lui succeder) (se dit "pakéméaS" du latin pacem:paix)
-Irodir (Empereur des Hommes)
-Nox (truand humain)
-Dermak (général humain)
-Ivoran (Prince des Elfes Sylvain)
-Gorgorath (Grand Commandeur des Nains)
-Thorn (Grand conseiller Nains)
-Boéras (Archimage Humain)
et bien d'autre ^^