RPG Maker VX Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Maker VX Industry

Retrouver plein de resources et scripts
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjours si vous trouvez des ressources qui vous appartien ou a quelqu'un d'autres veullez me le signaler merci
Retrouver plein de Ressources et Script sur le forum
Le forum à été rénové graphiquement par Nicolas
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Site ETOILIER (ressources) , MAIS OU Qu'IL EST PASSER ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

Site ETOILIER (ressources) ,  MAIS OU Qu'IL EST PASSER ? Empty
MessageSujet: Site ETOILIER (ressources) , MAIS OU Qu'IL EST PASSER ?   Site ETOILIER (ressources) ,  MAIS OU Qu'IL EST PASSER ? EmptyMar 19 Oct - 14:21

Voila, y'a pas trop logntemps, j'avais trouvé le site de ETOILIER santa
Sauf que voila, aujourd'hui je regarde mes battlers et je vois qu'il me manque un battlers d'étoilier !!! Twisted Evil
Alors j'ouvre google et je recherche le site ... (au passage : A MORT KAD MERAD ET TOUT LES OLIVIERS !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) et je le trouve pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ça fait 1H 48 que je le rechercher !! sous touts les noms :
-site officiel ETOILIER
-ressources ETOILIER
-ressources ETOILIER RPG MAKER
-site officiel ETOILIER RPG MAKER
-...

Si qq le trouve ce fichu site , il pourrait me donner le lien ? svp Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad -je vais devenir fou si ça continu ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

Site ETOILIER (ressources) ,  MAIS OU Qu'IL EST PASSER ? Empty
MessageSujet: Re: Site ETOILIER (ressources) , MAIS OU Qu'IL EST PASSER ?   Site ETOILIER (ressources) ,  MAIS OU Qu'IL EST PASSER ? EmptyMar 19 Oct - 14:24

Neutral je vien de voir sur un site que c'est Etolier, et pas etoilier ...
*dépréssif* pale silent

d'ailleurs si vous voulez le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un conseille, prenez l'utilitaire de google (ou aller sur google traduction)


EDT : encore pire : je vien de m'aperçevoir que en faite ... j'ai juste pas vu le battlers ... je l'ai déjà Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Site ETOILIER (ressources) , MAIS OU Qu'IL EST PASSER ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ressources Kingdom hearts
» Script qui transforme votre jeu en mmorpg mais qui ne fait pas la mise en ligne ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX Industry :: Forum :: Discussions Générales-
Sauter vers: