RPG Maker VX Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Maker VX Industry

Retrouver plein de resources et scripts
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjours si vous trouvez des ressources qui vous appartien ou a quelqu'un d'autres veullez me le signaler merci
Retrouver plein de Ressources et Script sur le forum
Le forum à été rénové graphiquement par Nicolas
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 projet tous ensemble

Aller en bas 
+2
Thømas
skanderman
6 participants
AuteurMessage
skanderman
Novice
Novice
skanderman


Messages : 29
Date d'inscription : 17/10/2010

projet tous ensemble  Empty
MessageSujet: projet tous ensemble    projet tous ensemble  EmptyLun 25 Oct - 20:34

Alors mon idée c'est que on fait un RPG tous ensemble
chacun travallera ( jamais su l'ecrire) dans sa catégories:

Voilà la liste:

Directeur: (personne) (le chef (non non pas moi )
Mapping: (personne) (ce qui font les Map)
Graphiste: (personne) (ce qui font tout genre de graphisme: monstre, Tile ect...)
Audio: (personne) (ce qui vont chercher les musique et son pour tout les endroit)
Ennemi: (personne) (ce qui vont faire tout les ennemis leur stat)
Item: (personne) (ce qui vont dire a quoi sert les objet, les stat de l'équipement et tout)

voila j'attend vos reponses

Revenir en haut Aller en bas
Thømas
moderateur
moderateur
Thømas


Messages : 321
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Lyon

projet tous ensemble  Empty
MessageSujet: Re: projet tous ensemble    projet tous ensemble  EmptyLun 25 Oct - 21:13

Très bonne idée mais on est pas assez pour l'instant et il faut que tu sache que c'est très dur de faire une team étant donné que l'on avance pas sur le même ordi. Je ne dis pas que c'est pas possible (d'ailleur on peut testé car je suis bon bon mappeur, bon compositeur) mais faut voir avec les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
skanderman
Novice
Novice
skanderman


Messages : 29
Date d'inscription : 17/10/2010

projet tous ensemble  Empty
MessageSujet: Re: projet tous ensemble    projet tous ensemble  EmptyLun 25 Oct - 21:30

ha oui javais oubliez que ont etaient pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

projet tous ensemble  Empty
MessageSujet: Re: projet tous ensemble    projet tous ensemble  EmptyMar 26 Oct - 7:34

pas beacoup !! on est 20 !! bon, moins ceux qui ne vondront pas y participer ...

Moi, j'suis pour !! cependant, liste plus complète :

Directeur: Môaah !!! non je plaisante
Mapping: Derkryde
Graphiste:
Audio:
Ennemi: florianeboun
Item:
Event : (celuit qui fera par exemple les marchant ... soit on le met avec mapping ...)
Scripteur (très important !!) :
Scènariste : Môah ! jeblague pas là


Dernière édition par Nicolas le Mar 26 Oct - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thømas
moderateur
moderateur
Thømas


Messages : 321
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Lyon

projet tous ensemble  Empty
MessageSujet: Re: projet tous ensemble    projet tous ensemble  EmptyMar 26 Oct - 12:00

Je veux bien être concepteur audio aussi mais je ne paut faire que des BGM
Revenir en haut Aller en bas
florianeboun
Novice
Novice
florianeboun


Messages : 34
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : France

projet tous ensemble  Empty
MessageSujet: Re: projet tous ensemble    projet tous ensemble  EmptyMar 26 Oct - 14:45

J'aimerais bien faire les ennemis
(nom? pv? pm? attak? tous?)
avec rpg vx?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

projet tous ensemble  Empty
MessageSujet: Re: projet tous ensemble    projet tous ensemble  EmptyMar 26 Oct - 14:47

oui, rpg vx ... on va pas faire un projet xp sur un forum de rpg vx... ok t'est noté
Revenir en haut Aller en bas
skanderman
Novice
Novice
skanderman


Messages : 29
Date d'inscription : 17/10/2010

projet tous ensemble  Empty
MessageSujet: Re: projet tous ensemble    projet tous ensemble  EmptyMar 26 Oct - 16:22

Mes moi scénariste je vais éssayer de faire un bon truc .Mais donnez-moi des idées car la je seche ma derniere idée c'est celle de mon projet.(je prend des cours de mapping d'ici pas longtemp j'aurai compris)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

projet tous ensemble  Empty
MessageSujet: Re: projet tous ensemble    projet tous ensemble  EmptyMer 27 Oct - 8:03

y'inquite, le scènar, j'men occupe projet tous ensemble  669994

(j'suis écrivain les idées ça me manque pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

projet tous ensemble  Empty
MessageSujet: Re: projet tous ensemble    projet tous ensemble  EmptyMer 27 Oct - 12:03

Bon, voila le scènar que j'ai concocté ... comme je savais comment appeler le héros, j'ai mis *** pour le nom du héros

Citation :
*** est un jaune homme normal de 21 ans qui est fan de flim de combat style jackie-chan ...
Tout les jours il va a son entrainement pour devenir le meilleurs au art martiaux, et un jour, il entend une femme crié.
Il accourt là-bas et la voit a prise de 10 mec baraqué . Il va tenter de les faire fuir mais ils vont être trop fort, il va y toute ses forces
La femme attaquer va l'amener à l'hôpital, il ne pourra que entendre et sentir. Et pendant son opération, il va voir une lumière apparaître devant lui avec une femme qui l'appelle .
Il se voit alors marchant vers elle. Il entend tout un blabla que je vous mettrait après. Bref, il doit accomplir une tâche dans un autre monde pour les dieux si il veut revivre (car elle lui a dit qu'il est mort)

Il va partir sur cet autre monde et va tuer divers méchant en rencontrant plusieurs fois Klagius,un mystérieux personnage qui va le sauver plusieurs fois,
et tout à la fin, il va rencontrer et voir Klagius, car avant il ne le voyait pas. Il apprend alors qui il doit tuer et prendun vaisseau que Klagius lui a donner et vers vers le Pic Glougle tuer le grand Moultabaza !
Quand il va l'avoir tué, un flash blanc va le téléporter loin en laissant ses amis dans cet autre monde. Il va revoir la femme qui l'a déléporter dans l'autre monde, elle va lui dire qu'il a réussi sa missions, et elle va le renvoyer dans le passé, avant qu'il meurent, et lui effacer la mémoire. Il va donc être aussi puissant que dans l'autre monde et va éclater les gros méchant.

Après on a deux choix :

Si on a eu du mal à finir ce jeu, on ferra un truc du genre qu'il vont se marier

Si c'était aisé, on en fait un 2° ou il veut récupérer sa mémoire d'avant parce qu'il a eu un flash-black


Qu'es que vous en pensez ? on garde celui là ou j'en fait un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

projet tous ensemble  Empty
MessageSujet: Re: projet tous ensemble    projet tous ensemble  EmptyMer 27 Oct - 15:33

Bon, j'ai fait un autre forum spécial pour les projet du forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
diggers
Admin
Admin
diggers


Messages : 234
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 35
Localisation : Dijon

projet tous ensemble  Empty
MessageSujet: Re: projet tous ensemble    projet tous ensemble  EmptyVen 29 Oct - 23:29

Ouai je trouve que ca peut etre une bonne idee ^^
moi je suis partant pour etre event maker je peut presque tous faire puis je debute en script alors si ya personne je peut faire ca. Mais pour les scripts ce qu'on peut faire c'est choisir un script et changer le design c'est juste une idee Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vx-univers.forumgaming.fr
Legentille
Débutant
Débutant
Legentille


Messages : 193
Date d'inscription : 28/10/2010

projet tous ensemble  Empty
MessageSujet: Re: projet tous ensemble    projet tous ensemble  EmptySam 30 Oct - 7:42

Moi aussi j'veut bien évent maker et mappeur(j'en et déjà une trentaines de map faite (quand j'ai rien faire j'en fais (mais pas des vites fais) moi j'passe sur mais map de 30min. a 1 heur par map) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

projet tous ensemble  Empty
MessageSujet: Re: projet tous ensemble    projet tous ensemble  EmptySam 30 Oct - 10:15

c'est ici qu'il faut répondre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet tous ensemble  Empty
MessageSujet: Re: projet tous ensemble    projet tous ensemble  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet tous ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet n°1
» Projet "Zantetsuken"
» Faza (Djin's eye projet)
» [RESOLU] Mettre le projet
» Recrutemnt pour projet "The Eight Gardians"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX Industry :: Forum :: Suggestions-
Sauter vers: