RPG Maker VX Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Maker VX Industry

Retrouver plein de resources et scripts
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjours si vous trouvez des ressources qui vous appartien ou a quelqu'un d'autres veullez me le signaler merci
Retrouver plein de Ressources et Script sur le forum
Le forum à été rénové graphiquement par Nicolas
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [RESOLU] Mettre le projet

Aller en bas 
+3
Legentille
Nicolas
florianeboun
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
florianeboun
Novice
Novice
florianeboun


Messages : 34
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : France

[RESOLU] Mettre le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mettre le projet   [RESOLU] Mettre le projet - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 17:49

ho non sa recommence a moi sa le fait
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

[RESOLU] Mettre le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mettre le projet   [RESOLU] Mettre le projet - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 17:51

oui ben si tu veux, je peux te la crypté comme ça ni vu ni connu ^^ envoie par MP
Revenir en haut Aller en bas
florianeboun
Novice
Novice
florianeboun


Messages : 34
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : France

[RESOLU] Mettre le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mettre le projet   [RESOLU] Mettre le projet - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
florianeboun
Novice
Novice
florianeboun


Messages : 34
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : France

[RESOLU] Mettre le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mettre le projet   [RESOLU] Mettre le projet - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 17:56

Ha oui et sa aussi surement pour le game over
http://www.megaupload.com/?d=NQJEOOJX
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

[RESOLU] Mettre le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mettre le projet   [RESOLU] Mettre le projet - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 18:30

Tes carte sont vide, les écrit pas très géniaux ... je me crorai que c'est mon jeu d'il y a 1 ans XD il te reste des progrès a faire ... la je test apres le roi qui s'est fait tuer et piqué la couronne (d'ailleurs ... il s'est fait t'chourré sa couronne mais quand il te parle il l'a toujours XD

MDR !!! on peut même pas entrer dans les magasins !!! XD revoi un peu tout ton jeu XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

[RESOLU] Mettre le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mettre le projet   [RESOLU] Mettre le projet - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 18:37

Shocked Tes monstre sont une abération tellement ils sont puissante !!!
Shocked la tour est completement vide !
Shocked le puit ... la prez du perso est ... euh ...
Shocked je suis déjà mort ...
Revenir en haut Aller en bas
florianeboun
Novice
Novice
florianeboun


Messages : 34
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : France

[RESOLU] Mettre le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mettre le projet   [RESOLU] Mettre le projet - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 9:17

on peut pas entré dans les mag mais on peut acheté donc sa revient au même
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

[RESOLU] Mettre le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mettre le projet   [RESOLU] Mettre le projet - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 18:31

non.
pas du tout.
C'est une grosse boulette de croire ça.
Dans un jeu, on va quand même chercher un minimum de réalité; ainsi les porte ne peuvent pas vendre de potions ... ni d'arme ... qui plus est, tu rabaisse la longévité de ton jeu.

C'est tout pour ça...

Ensuite, quand ton roi meurs, tu nous lâche dans ton monde sans aucun indice... ta tour est inutile (j'ai regarde dans le jeu, tu obtient juste un trophé imaginaire ... en combattent un épouventails ... UN EPOUVENTAILS !!!! ON EST NIV 5-6 !!!!!!!!!!!!!!!) , il FAUT que tu nous guide !
Revenir en haut Aller en bas
florianeboun
Novice
Novice
florianeboun


Messages : 34
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : France

[RESOLU] Mettre le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mettre le projet   [RESOLU] Mettre le projet - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 18:43

Ouai je sais il est nul mais tout a la fin c'est trop bien mais toi au ténèbre profond niv max et met toi tout en haut a droit et parle au mec
Revenir en haut Aller en bas
???
Débutant
Débutant



Messages : 134
Date d'inscription : 31/10/2010

[RESOLU] Mettre le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mettre le projet   [RESOLU] Mettre le projet - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 18:44

Je me demande si j'arriverai à télécharger ton projet un jour Shocked

il faut 12 heures pour que je le télécharge Shocked chez moi il marche même pas le téléchargement x)
_____________________________________________________________

Te amo (euh nan je blague )

I love Midona and I hate Madona

mijn forum is: http://rpgmaker.clicforum.com/index.php


Dernière édition par Ridley le Mer 3 Nov - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

[RESOLU] Mettre le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mettre le projet   [RESOLU] Mettre le projet - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 19:26

Rolling Eyes la fin ... franchement ... TOTAL CHIANTE !!! tu ressort du combat (d'ailleurs, même en ettent avec des armes boosté a 500 force, niv 99 tous, avec le ben fusion, j'ai crever ... contre impur ...)
Et t'a une petite phrase a la con, et tu repart en combat. Et t'a une petite phrase a la con, et tu repart en combat. Et t'a une petite phrase a la con, et tu repart en combat. Et t'a une petite phrase a la con, et tu repart en combat. Et t'a une petite phrase a la con, et tu repart en combat. Et t'a une petite phrase a la con, et tu repart en combat. Et t'a une petite phrase a la con, et tu repart en combat. Et t'a une petite phrase a la con, et tu repart en combat. Et t'a une petite phrase a la con, et tu repart en combat. Et t'a une petite phrase a la con, et tu repart en combat.
Et une longue phrase a la con, et tu repars en combat pour la 20° fois ...
Et t'as une mini-scéne et tu repars en combat ... et t'as fini t'as la couronne tu te téléporte (me demandez pas comment ...) devant le roi tu lui file et la seule phrase que t'as c'est : (si si c'est UN roi)
Citation :
Mon fils comme tu le voie je suis
rétablis et en plus tu me ramène ma
couronne.
Je suis fière de toi
t'appui sur entré
Citation :
Ben donne la couronne au roi
t'appui sur entré
Citation :
Ben ayant donné la couronne a son père
Tous firent la fête pour le retour de Ben
Le roi invita toute la région a faire la fête.
t'appui sur entré
Citation :
FIN DU JEU

Merci d'avoir joué

Vous en connaisez beaucoup des royaume assez grand pour accueillir toute une régions vous ?
Revenir en haut Aller en bas
???
Débutant
Débutant



Messages : 134
Date d'inscription : 31/10/2010

[RESOLU] Mettre le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mettre le projet   [RESOLU] Mettre le projet - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 19:28

Réponse: une ville; oui mais une région; non No

_____________________________________________________________

Te amo (euh nan je blague )

I love Midona and I hate Madona Very Happy

mijn forum is: http://rpgmaker.clicforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Thømas
moderateur
moderateur
Thømas


Messages : 321
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Lyon

[RESOLU] Mettre le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mettre le projet   [RESOLU] Mettre le projet - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 19:37

Nicolas arrête là tu déborde ! Bon c'est vrai ya quelques trucs à revoir (j'ai dis QUELQUES nico) notament le niveau des monstres et les combats qui s'enchaînent. Mais dis-toi bien que c'est un jeu amateur flo' et que si sa te gave ou que tu veux recommencé tu peux arrêté ou changé de projet (j'ai changé 23 fois de projet, mon bureau est rempli de fichier: projet1, projet2,... jusqu'à 23 Razz et la plupart sont vraiment nul ! )
Mais si ce jeu ne te convient pas ne le supprime pas ! il pourra te servir d'exemple pour tes erreurs. Mon premier projet n'avait qu'une carte effroyablement moche avec des events qui n'avaient aucun sens, des monstres mal equilibrés, j'en passe. Je remarque donc que ton projet est très bien par rapport à mon premier projet.
Sur ce A+
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

[RESOLU] Mettre le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mettre le projet   [RESOLU] Mettre le projet - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 20:02

[RESOLU] Mettre le projet - Page 2 316949 Oulà lala !! Je remarque les défaut !! (et si tu regarde un de mes post j'ai dit qu'on dirait mon 1° jeu ...)

Cependant, j'ai un truc pas trop mal a dire ... que franchement [RESOLU] Mettre le projet - Page 2 787997 parce que moi au debut je savais pas ... c'est de changer la couleurs(des monstre) ... franchement bravo !

Et pis Derkride ... test-le et fini le et on en reparlera ... O euh si ... j'ai autre chose a dire de bien (si si c'est pas une blague) le nombre de carte...

Tant qu'a y être je te lache un conseil pour faire disparaître les ennemis au lieu que paf ! en un seul coup ils disparaissent. (sur la carte)

Tu fais déplacer un evenement, cet évenement et ça :
[RESOLU] Mettre le projet - Page 2 Captur10
le rendu est meilleurs que tes ... disparition ... tu verra par toi même [RESOLU] Mettre le projet - Page 2 275922
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

[RESOLU] Mettre le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mettre le projet   [RESOLU] Mettre le projet - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 21:54

Au fait, ce jeu c'est ton combien tien me ?
Non, parce que si c'est ton premier ça change tout, c'est pas trop trop mal , déjà rien que d'en avoir fini un ... le début n'est jamais parfait [RESOLU] Mettre le projet - Page 2 275922 (d'ailleurs j'ai supprimer mon premier jeu tellement il était nul ... mais aussi c'était même pas sur XP ... c'etait la version d'avant ...)

EDIT : je ... arg c'est dur ... je m'... Non c'est trop dur ... bon on va faire autrement :
Ce jour là , ou j'ai test ton jeu, j'était assez énervé donc je me suis un peu défoulé sur ton projet ... Je l'admet j'ai pas été très gentils ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

[RESOLU] Mettre le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mettre le projet   [RESOLU] Mettre le projet - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 22:03

la clé d"un bon jeu, c'est le suspense, c'est peut être pour sa que j'ai pas aimer la fin ... j'évais pas vu le reste ... bref, donc, la prochaine fois que tu fais un jeu tu pense a mettre beaucoup de susopense, il faut qu'on se disse ... arg mais qui c'est lui !!!(je parle de la premiere scene, ou le roi c'est fait tuer) pourquoi il a fait ça !!
Alors que la, on se dit : Ah ... d'accord ...

TU aurais du faire un petite mise en scène avant de faire ça ... cependant on note que tu as mit une phrase bien "Je voulais que tu vienne pour que je te
dise qui tu est vraiment . Donc nous
te l'avons cacher mais ...."

En revanche ... pourquoi il pleut tout d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

[RESOLU] Mettre le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mettre le projet   [RESOLU] Mettre le projet - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 22:08

Ensuite pour la fin, ce qui m'as franchement gavée c'est que t'est en combat, tu repart sur la map, tu repars en combat, tu reparts sur la map , tu repars en com... ectcatera ectcatera
Tu aura dû faire ceci : un évenement dans le combat ou tu fais apparaitre les monstre au fur et a mesure, cependant je comprend que tu ne sache pas le faire ...
En revanche, j'ai bien l'idée de la fusion ! Mais c'est trop baclé ... c'est a croire que t'as pris ton projet, et que tu as paser 5 min pour chaque map...

Au fait, le fait que tu trouve hypra bien la fin, c'est tout a fait logique, tu est plongé dans le monde que tu as crée ...
moi, je m'amuse a crée en premier la fin, triste généralement, d'un projet pour faire le reste, mon cœur se serre, mes yeux scintille, et paf ! j'ai l'inspi !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

[RESOLU] Mettre le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mettre le projet   [RESOLU] Mettre le projet - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 22:42

silent j'espere que je l'ai pas fait fuir ... je m'en voudrais ... silent silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

[RESOLU] Mettre le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mettre le projet   [RESOLU] Mettre le projet - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 22:49

ban, j'ai ton jeu de fond en comble (ifrit et shiva compris) et j'avoue que y'a un truc qu'me plait bien : l'entré de tes personne ...

En revanche, tu nous lâche complètement dans ton monde là, enfin dans ta région ... et on sais pas quoi faire ... faut que tu nous guide un peu quand même ... j'avoue que pour aller a la régions du froid, c'est par pur hasard !!! idem pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
diggers
Admin
Admin
diggers


Messages : 234
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 35
Localisation : Dijon

[RESOLU] Mettre le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mettre le projet   [RESOLU] Mettre le projet - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 23:13

On a compris nico je ferme ce sujet
puis nico evite d'écrire 5 message a la suite comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vx-univers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Mettre le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mettre le projet   [RESOLU] Mettre le projet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Mettre le projet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment mettre 1 script
» Projet n°1
» Projet "Zantetsuken"
» Comment mettre un fond transparent à une image ?
» Faza (Djin's eye projet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX Industry :: RPG Maker VX :: Demande :: Demande d'aide-
Sauter vers: