RPG Maker VX Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Maker VX Industry

Retrouver plein de resources et scripts
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjours si vous trouvez des ressources qui vous appartien ou a quelqu'un d'autres veullez me le signaler merci
Retrouver plein de Ressources et Script sur le forum
Le forum à été rénové graphiquement par Nicolas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Problem de téléchargement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Legentille
Débutant
Débutant
Legentille


Messages : 193
Date d'inscription : 28/10/2010

Problem de téléchargement Empty
MessageSujet: Problem de téléchargement   Problem de téléchargement EmptySam 30 Oct - 8:08

Bonjour j'ai des problem de téléchargement quand je t'élécharge sur mégauplaod donc moi qui suis un fan des script que vous avez j'aimerais que vous les écriver (ou les copier/coller) svp Sad et peut ètre que ça aderait d'autre person Problem de téléchargement 316949
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

Problem de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Problem de téléchargement   Problem de téléchargement EmptySam 30 Oct - 10:13

Quel problème tu as ? parce que pas mal de script sont en 2-3-4-5 voir même 6 script différent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Legentille
Débutant
Débutant
Legentille


Messages : 193
Date d'inscription : 28/10/2010

Problem de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Problem de téléchargement   Problem de téléchargement EmptySam 30 Oct - 17:31

nan c'est le type de fichier, quand j'ouvre ça m'ouvre mon "projet1" au lieu de metre les script Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thømas
moderateur
moderateur
Thømas


Messages : 321
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Lyon

Problem de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Problem de téléchargement   Problem de téléchargement EmptySam 30 Oct - 23:28

Parce que c'est une démo mais si ça t'ouvre ton propre projet là ça vire dans le surnaturel.
=} Nicolas: bof c'est pas si long que ça de copier coller. C'est vrai puisque on doit le faire pour les mettre dans notre projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legentille
Débutant
Débutant
Legentille


Messages : 193
Date d'inscription : 28/10/2010

Problem de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Problem de téléchargement   Problem de téléchargement EmptyDim 31 Oct - 9:12

Et pour mon problème? Problem de téléchargement 316949
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

Problem de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Problem de téléchargement   Problem de téléchargement EmptyDim 31 Oct - 10:09

Pour ton problème c'est que les script sont dans l'éditeur de script (appui sur F11 je crois) et tout au fond soit au dessus de main soit dans materials ...
Si ça t'ouvre ton projet alors fais ouvrir un nouveau projet et ouvre le projet que tu as télécharger ... voila tout Problem de téléchargement 275922
Revenir en haut Aller en bas
Legentille
Débutant
Débutant
Legentille


Messages : 193
Date d'inscription : 28/10/2010

Problem de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Problem de téléchargement   Problem de téléchargement EmptyDim 31 Oct - 17:53

Samarche po j'ai vérifier et revérifier les script dans mon "projet 1" mais y a que ce de base(j'ai fait un nouveau et j'ai vérifier ligne par ligne) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

Problem de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Problem de téléchargement   Problem de téléchargement EmptyDim 31 Oct - 18:24

Bon, pour t'aider déja il faut que je sache quel est ton problème ... sa serait bien.
En gros, quand tu télécharge les script par megaupload, et que tu ouvre ton "projet un" les script n'y sont pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Legentille
Débutant
Débutant
Legentille


Messages : 193
Date d'inscription : 28/10/2010

Problem de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Problem de téléchargement   Problem de téléchargement EmptyLun 1 Nov - 5:29

voila.. c'est ça. donc c'est pur ça que (au moins pur les scripts) vous les copier coller SVP Problem de téléchargement 316949
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

Problem de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Problem de téléchargement   Problem de téléchargement EmptyLun 1 Nov - 9:03

Attend, quand tu as télécharger sur megaupload, ques que tu fais ? Attent ! je sais, tu prend tout l'écran("imp écr" sur ton clavier, en tout cas sur le mien) a chaque fois que tu fais un nouveau truc, a partir de quand tu as cliquer sur télécharger dans megaupload ... STP c'est pour t'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Legentille
Débutant
Débutant
Legentille


Messages : 193
Date d'inscription : 28/10/2010

Problem de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Problem de téléchargement   Problem de téléchargement EmptyLun 1 Nov - 9:09

j'ai pas bien compris mais je détail donc je voix un topic ou y montre une image d(un script qui a l'ère interressant mais, on dot télécharger le script je clique sur le lien (mégauplaod) puis j'entre les lettre demander pur télécharger e j'attend de pouvoir télécharger en "régulier" et ensuite je télécharge, des que le téléchargement et terminer j'ouvre le fichier mais au lieu d'avoir le script y m'ouvre mon "projet 1" voila!
Revenir en haut Aller en bas
diggers
Admin
Admin
diggers


Messages : 234
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 35
Localisation : Dijon

Problem de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Problem de téléchargement   Problem de téléchargement EmptyMer 3 Nov - 21:55

tu ouvre ce projet et dans ce projet tu copie le script qu'il y a dedans et tu le met dans ton projet
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vx-univers.forumgaming.fr
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

Problem de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Problem de téléchargement   Problem de téléchargement EmptyMer 3 Nov - 21:59

j'avoue que je comprend pas ton problème ... RPVX qui beug comme ça c'est du jamais vu avant ça ... Shocked
ben dans ce cas là, tu fais ouvrir le projet télécharger manuellement avec la petite icone en haut ... c'est tout ce que je vois comme solutions ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problem de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Problem de téléchargement   Problem de téléchargement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problem de téléchargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléchargement
» Tous les liens de téléchargement ICI
» Problem de combat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX Industry :: RPG Maker VX :: Demande :: Demande d'aide-
Sauter vers: