RPG Maker VX Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Maker VX Industry

Retrouver plein de resources et scripts
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjours si vous trouvez des ressources qui vous appartien ou a quelqu'un d'autres veullez me le signaler merci
Retrouver plein de Ressources et Script sur le forum
Le forum à été rénové graphiquement par Nicolas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est un enterrement ... Snif ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

C'est un enterrement ... Snif ... Empty
MessageSujet: C'est un enterrement ... Snif ...   C'est un enterrement ... Snif ... EmptyMer 1 Déc - 20:09

Mes amis l'heure est très très très très très très grave ... prenez vos mouchoir, notre cher admin, Diggers nous quitte ... C'est un enterrement ... Snif ... 316949 Je vais donc devenir votre tout-puissant C'est un enterrement ... Snif ... 371308 ...
Donc, notre système graduaire va être revu, certain vont passer modo, d'autre,1 seul, admin ... Mais pour l'instant, prenez vos mouchoir ... MOUCHEZ-VOUS !!!

PS : je crois que c'est non-négociable ...
Revenir en haut Aller en bas
???
Débutant
Débutant



Messages : 134
Date d'inscription : 31/10/2010

C'est un enterrement ... Snif ... Empty
MessageSujet: Re: C'est un enterrement ... Snif ...   C'est un enterrement ... Snif ... EmptyMer 1 Déc - 20:13

Euh... un enterrement?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

C'est un enterrement ... Snif ... Empty
MessageSujet: Re: C'est un enterrement ... Snif ...   C'est un enterrement ... Snif ... EmptyMer 1 Déc - 20:40

ben oui ... c'est une image juste ... c'est la fin de diggers si tu préfère ... C'est un enterrement ... Snif ... 316949 C'est un enterrement ... Snif ... 316949 C'est un enterrement ... Snif ... 316949 C'est un enterrement ... Snif ... 316949 C'est un enterrement ... Snif ... 316949 (j'en fais pas trop là ? non c'est bon ... ok )
Revenir en haut Aller en bas
Thømas
moderateur
moderateur
Thømas


Messages : 321
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Lyon

C'est un enterrement ... Snif ... Empty
MessageSujet: Re: C'est un enterrement ... Snif ...   C'est un enterrement ... Snif ... EmptyMer 1 Déc - 21:31

Hein mais pourquoi mais c'est pas possible c'est lui qui a créé ce forum c'est celui qui m'a appris à me servir de RMX et celui qui m'a passé le plus de scripts et de ressources C'est un enterrement ... Snif ... 316949 C'est un enterrement ... Snif ... 316949 C'est un enterrement ... Snif ... 316949 C'est un enterrement ... Snif ... 316949 C'est un enterrement ... Snif ... 316949 C'est un enterrement ... Snif ... 316949 C'est un enterrement ... Snif ... 316949 C'est un enterrement ... Snif ... 316949 C'est un enterrement ... Snif ... 316949 C'est un enterrement ... Snif ... 316949 C'est un enterrement ... Snif ... 316949 C'est un enterrement ... Snif ... 316949 C'est un enterrement ... Snif ... 316949 C'est un enterrement ... Snif ... 316949 C'est un enterrement ... Snif ... 316949 C'est un enterrement ... Snif ... 316949 C'est un enterrement ... Snif ... 316949 C'est un enterrement ... Snif ... 316949 C'est un enterrement ... Snif ... 316949 C'est un enterrement ... Snif ... 316949 C'est un enterrement ... Snif ... 316949 C'est un enterrement ... Snif ... 316949 C'est un enterrement ... Snif ... 316949 C'est un enterrement ... Snif ... 316949 C'est un enterrement ... Snif ... 316949 Nan franchement pourquoi ?! Nan là je suis vraiment touché *se mouche* Pourquoi......... C'est un enterrement ... Snif ... 316949 C'est un enterrement ... Snif ... 316949 C'est un enterrement ... Snif ... 316949 C'est un enterrement ... Snif ... 316949 C'est un enterrement ... Snif ... 316949 C'est un enterrement ... Snif ... 316949 C'est un enterrement ... Snif ... 316949 C'est un enterrement ... Snif ... 316949 C'est un enterrement ... Snif ... 316949

EDIT : C'est pas trop le moment mais qui sera le nouvel admin ? Je pense que ça va être Donald mais ça fait un moment qu'il est pas venu. J'attend ta reponse Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

C'est un enterrement ... Snif ... Empty
MessageSujet: Re: C'est un enterrement ... Snif ...   C'est un enterrement ... Snif ... EmptyMer 1 Déc - 21:53

Eh bien, il me la dit par MNS et j'ai aussi le pourquoi du comment, en réalité ... c'est car il ne peut plus ... je vais vous dire sa phrase mot pour mot ... moi aussi ça me fend le coeur, ça fait bizarre C'est un enterrement ... Snif ... 316949
ça phrase et donc *larme aux yeux* :
Un jour un grand homme tout petit aux yeux des autres, mais pas au notre, a écrit:
ouai a cos des etudes

C'est un enterrement ... Snif ... 316949 tu ne seras pas oublier, nous ferrons un coin de souvenir, nous n'effaceront pas ton compte ... met toi juste en membre normal, ou VIP... nous laisserons un message, et je décide que pendant 2 jour ne forum sera en deuil. C'est un enterrement ... Snif ... 316949 C'est un enterrement ... Snif ... 316949

PS : l'admin sera bien évidement Thomas ... Donald ça fait longggtttteeeeemmmppppss qu'il a pas parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Thømas
moderateur
moderateur
Thømas


Messages : 321
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Lyon

C'est un enterrement ... Snif ... Empty
MessageSujet: Re: C'est un enterrement ... Snif ...   C'est un enterrement ... Snif ... EmptyMer 1 Déc - 22:00

Moi ?! Mais pourquoi ? Shocked Je crois quand même que je suis pas celui qui a le plus aidé ici, si ?
Certe je suis maintenant le plus ancien membre de la commu mais quand même... Bon alors si tu persisite je vais alors faire une sorte de refonte graphique pour signaler le deuil et il faudra le ralongé de deux jours (jusqu'à dimanche soir). Je post ça demain car je vais pas au collège à cause de la neige, pas de bus alors le college ferme.
Je souhaite aussi n'etre admin qu'après ces quatre jours de deuil.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

C'est un enterrement ... Snif ... Empty
MessageSujet: Re: C'est un enterrement ... Snif ...   C'est un enterrement ... Snif ... EmptyMer 1 Déc - 22:39

Toi car tu est l'un des plus actif... après faudra les modos ... Le deuil sera jusqu'a dimanche, C'est un enterrement ... Snif ... 316949
Et par le nouvel admin, y'a deux "rang" dans les admin, celui qui a toute les possibilité, moi je crois ...
et l'autre qui ne les a pas toute, toi...

C'est un enterrement ... Snif ... 316949 C'est un enterrement ... Snif ... 316949 C'est un grand jour, des plus triste ...
Revenir en haut Aller en bas
???
Débutant
Débutant



Messages : 134
Date d'inscription : 31/10/2010

C'est un enterrement ... Snif ... Empty
MessageSujet: Re: C'est un enterrement ... Snif ...   C'est un enterrement ... Snif ... EmptyMer 1 Déc - 23:46

ça, j'avais compris Rolling Eyes
Oh non! C'est Nicolas qui va prendre le contrôle du forum?! Surprised ça veut dire qu'il va faire de l'abus de pouvoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

C'est un enterrement ... Snif ... Empty
MessageSujet: Re: C'est un enterrement ... Snif ...   C'est un enterrement ... Snif ... EmptyJeu 2 Déc - 8:58

c'est pas le moment de dire des bêtise ... Sad C'est un enterrement ... Snif ... 316949 C'est un enterrement ... Snif ... 316949 C'est un enterrement ... Snif ... 316949 C'est un enterrement ... Snif ... 316949 C'est un enterrement ... Snif ... 316949 C'est un enterrement ... Snif ... 316949
Revenir en haut Aller en bas
???
Débutant
Débutant



Messages : 134
Date d'inscription : 31/10/2010

C'est un enterrement ... Snif ... Empty
MessageSujet: Re: C'est un enterrement ... Snif ...   C'est un enterrement ... Snif ... EmptyJeu 2 Déc - 10:35

C'est pas des bétises, c'est la vérité, (Note: je crois que je vais partir du forum ^^ Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Thømas
moderateur
moderateur
Thømas


Messages : 321
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Lyon

C'est un enterrement ... Snif ... Empty
MessageSujet: Re: C'est un enterrement ... Snif ...   C'est un enterrement ... Snif ... EmptyJeu 2 Déc - 14:26

Laisse nico il n'est pas très ancien sur le forum donc il n'a pas connu la vraie importance de Diggers ici
Revenir en haut Aller en bas
???
Débutant
Débutant



Messages : 134
Date d'inscription : 31/10/2010

C'est un enterrement ... Snif ... Empty
MessageSujet: Re: C'est un enterrement ... Snif ...   C'est un enterrement ... Snif ... EmptyJeu 2 Déc - 15:09

Euh, tu n'as pas raison, je ne suis ni ancien , ni nouveau, ben moi je vous dit Adieuuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thømas
moderateur
moderateur
Thømas


Messages : 321
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Lyon

C'est un enterrement ... Snif ... Empty
MessageSujet: Re: C'est un enterrement ... Snif ...   C'est un enterrement ... Snif ... EmptyJeu 2 Déc - 15:41

Je comprends pas trop là tu pars du fofo car Diggers est partis ? Juste parce que nico déconne en faisant style qu'il est tyran ?
Si oui:
1- T'es gonflée car il n'a rien fait à part sortir ce fofo du fond du goufre (à cause d'une certaine personne que je ne citerais pas)
2- T'es encore plus gonflé de poster ça dans ce topic !!!!!!

Ne crois pas que je suis contre toi mais tu fais un n'importe quoi là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

C'est un enterrement ... Snif ... Empty
MessageSujet: Re: C'est un enterrement ... Snif ...   C'est un enterrement ... Snif ... EmptyJeu 2 Déc - 18:31

Bon ... zen ... respire ... expire .... respire ... expire ...
ZEN ..... zen ... cool .... pas d'énervement ... zen ...
C'est un enterrement ... Snif ... 10911 C'est un enterrement ... Snif ... 10911 C'est un enterrement ... Snif ... 10911 C'est un enterrement ... Snif ... 10911 TU TE FOUS DE MOI !!!!!!!! C'est un enterrement ... Snif ... 10911 C'est un enterrement ... Snif ... 10911 C'est un enterrement ... Snif ... 10911 C'est un enterrement ... Snif ... 10911 C'est un enterrement ... Snif ... 10911
SI T'AS ENVIE DE TE BARRER, CASSE TOI !!! DE PLUS, OU TU A VU QUE JE FESAIT DE L'ABU DE POUVOIR ***** de ***** sale *** de ùù$ù*****ù$
psfgkhs_tàvuy< kdjla'y(gbv V ATE DFAIRE **$****

POUR CEUX QUI PENSAIT QUE J'2TAIT TOUJOURS CALME BEN ILS SETR OMPENT , DE TEL CON¨%µ£¨%M SUR UN SUJET QUE TU SALI, MOI , SA M42NERVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors bouge ton gros *** et barre toi ! m^peme je le fais pour toi, en prenant bien soin de note l'adresse IP, comme ça tu ne reviendra PLUS JAMAIS !!!! Je te jure que si jamais je te connaisse tu serai mort à l'heure qu'il est ! et c'est pas la peine de "???" en nom je sais comment tu t'appellait Shadow the hed dog bidule truc de mes ***** ouai !
Aller casse-toi ! C'est un enterrement ... Snif ... 891549 C'est un enterrement ... Snif ... 633971 C'est un enterrement ... Snif ... 891549 C'est un enterrement ... Snif ... 633971 C'est un enterrement ... Snif ... 891549 C'est un enterrement ... Snif ... 633971 C'est un enterrement ... Snif ... 891549 C'est un enterrement ... Snif ... 633971 C'est un enterrement ... Snif ... 891549 C'est un enterrement ... Snif ... 633971 C'est un enterrement ... Snif ... 891549 C'est un enterrement ... Snif ... 633971 C'est un enterrement ... Snif ... 891549
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

C'est un enterrement ... Snif ... Empty
MessageSujet: Re: C'est un enterrement ... Snif ...   C'est un enterrement ... Snif ... EmptyJeu 2 Déc - 18:33

Aussi, si quelqu'un a envie de se venger de l'affront qu'il a fait a notre cher forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est son adresse C'est un enterrement ... Snif ... 10911 C'est un enterrement ... Snif ... 10911 C'est un enterrement ... Snif ... 10911

EDIT : bon, là, j'vais m'arrêter, avant que je dérive dans la colère divine là ou sa ferai mal à tous se qui m'entoure ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

C'est un enterrement ... Snif ... Empty
MessageSujet: Re: C'est un enterrement ... Snif ...   C'est un enterrement ... Snif ... EmptyJeu 2 Déc - 19:47

wouuuu ! Il ne va pas tout à fait partir ... il va juste venir pas très souvent et ne plus trop s'en occuper ... du coup je sais pas si je prend la relve ou pas ... (mouahahaha !)

EDIT : mà je ne parle pas de "???" (le vilian méchant), mais de diggers, vilain et menteur sont pas aggressif, c'est juste comme ça, je ne le pense pas hein Wink


Dernière édition par Nicolas le Ven 3 Déc - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

C'est un enterrement ... Snif ... Empty
MessageSujet: Re: C'est un enterrement ... Snif ...   C'est un enterrement ... Snif ... EmptyJeu 2 Déc - 21:10

Oh le vilain !!! Il a dit qu'il partais mais en faite il part pas !!! OH LE MENTEUR !!! Youpi quand même , PS : ??? tu te casse quand même, si tu le fait pas je le fais pour toi !

EDIT : mà je ne parle pas de "???" (le vilian méchant), mais de diggers, vilain et menteur sont pas aggressif, c'est juste comme ça, je ne le pense pas hein Wink


Dernière édition par Nicolas le Ven 3 Déc - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thømas
moderateur
moderateur
Thømas


Messages : 321
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Lyon

C'est un enterrement ... Snif ... Empty
MessageSujet: Re: C'est un enterrement ... Snif ...   C'est un enterrement ... Snif ... EmptyJeu 2 Déc - 21:44

Nico please arrête toi !!!!!!!!!
??? reprend ton nom et tout si tu restes et fais tes excuse ou pars !!!!!! Si Lundi soir tu n'as pas donné de réponse nico pourra te ban.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

C'est un enterrement ... Snif ... Empty
MessageSujet: Re: C'est un enterrement ... Snif ...   C'est un enterrement ... Snif ... EmptyVen 3 Déc - 9:03

oui bah le respect ça existe, et franchement, dire des chose sur qq qu'on ne connait même pas ... nul ! zero ! Alors, maintenant, si il me fais des excuse VALABLE, je veux bien ... sinon C'est un enterrement ... Snif ... 157923 C'est un enterrement ... Snif ... 345719

PS : remarquer que je change de smiley selon mon humeur, a tout bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

C'est un enterrement ... Snif ... Empty
MessageSujet: Re: C'est un enterrement ... Snif ...   C'est un enterrement ... Snif ... EmptyVen 3 Déc - 9:08

bon, j'en profite pour signaler a diggers que on est en manque de modo, y'en a plus qu'un actif, ! les autres modo, svp répondez Smile sinon on va devoir recruter ... un forum ne se tient pas a 2.5 admin/modo (diigers compte comme 0.5 parce qu'il sera pas autant là que moi ou thomas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Legentille
Débutant
Débutant
Legentille


Messages : 193
Date d'inscription : 28/10/2010

C'est un enterrement ... Snif ... Empty
MessageSujet: Re: C'est un enterrement ... Snif ...   C'est un enterrement ... Snif ... EmptySam 8 Jan - 11:17

vue que j revienz surle fo C'est un enterrement ... Snif ... 316949 rum j'ai vue ce Snif message c'est triste surtout que c'est lui qui a mis le plus de :pleue: script OUIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Legentille
Débutant
Débutant
Legentille


Messages : 193
Date d'inscription : 28/10/2010

C'est un enterrement ... Snif ... Empty
MessageSujet: Re: C'est un enterrement ... Snif ...   C'est un enterrement ... Snif ... EmptySam 8 Jan - 11:18

et aussi je tiens aredevenir actif!
Revenir en haut Aller en bas
donald
Admin
Admin
donald


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

C'est un enterrement ... Snif ... Empty
MessageSujet: Re: C'est un enterrement ... Snif ...   C'est un enterrement ... Snif ... EmptyLun 10 Jan - 17:03

hahaha je m'absente qqes jours est ça y est c'est le bordel ^^ lol
dsl pour l'absence, j'avais beaucoup de taf ces derniers temps alors j'avais pas trop l'occasion de passer ^^'
Si il y a passation de pouvoir, je ne souhaite pas devenir admin, j'aurais pas le temps d'assurer ce rôle. Je vote thomas à la place ^^ ! Si ça se fait, je trouverais marrant le duo nicolas/thomas, vous formez un binôme comique sur le forum, toujours à vous clashé même si vous défendez la même cause. ça pourrait faire le bon et le méchant admin ^^

bonne année à tout le monde en passant ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un enterrement ... Snif ... Empty
MessageSujet: Re: C'est un enterrement ... Snif ...   C'est un enterrement ... Snif ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un enterrement ... Snif ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX Industry :: Forum :: Discussions Générales-
Sauter vers: