RPG Maker VX Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Maker VX Industry

Retrouver plein de resources et scripts
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjours si vous trouvez des ressources qui vous appartien ou a quelqu'un d'autres veullez me le signaler merci
Retrouver plein de Ressources et Script sur le forum
Le forum à été rénové graphiquement par Nicolas
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Koji Adventure: The Red Moon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koji
Novice
Novice
Koji


Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2010

Koji Adventure: The Red Moon Empty
MessageSujet: Koji Adventure: The Red Moon   Koji Adventure: The Red Moon EmptyMer 15 Déc - 4:35

Alors Voici la présentation de mon projet:
Koji Adventure: The Red Moon Titleqr
Arrow Scénario
Koji est un Soldat très puissant il est d'une armé d'une ville appeler Treno, il a été engagé pour faire une grande quête, c'est de stopper le mal, qui a envoyer des rayon
qui on transformer la lune en lune rouge mais pourquoi ? c'est que a la prochaine éclipse sa provoquera une déforestation total du monde donc tout le monde mourront !
mais le mal et dans le Royaume des Ténébre, mais il est fermé, il faut prendre les 4 joyaux (feu,terre,vent,eau) pour pouvoir l'ouvrir ! et donc l'aventure commence !
Arrow Personnage
Prénom: Koji
Sexe: Masculin
Age: 16
Classe: Guerrier
---
Prénom: Takashi
Sexe: Masculin
Age: 15
Classe: Paladin
---
Prénom: Yukiko
Sexe: Féminin
Age: 17
Classe: Clerc
---
Prénom: Issun
Sexe: Féminin
Age: 16
Classe: Mage Noir
---
Prénom: Roy
Sexe: Masculin
Age: 16
Classe: Guerrier
---
Prénom: (à venir)
Sexe: Féminin
Age: 15
Classe: Archer

Arrow Point Fort
-Personnage avec Personnalité très différente !
-Durée de vie doit être plus haut que 10 heure de jeu !
-Difficulté Élevé ! (attention il faut être habituer au RPG :0 )
-Pas beaucoup de bug.
-Musique Varié
-Map zolie Very Happy
Arrow Point Faible
-Peut être un peu trop dur pour les débutant qui pourrais dégouter.
-Quel que truc pas très réaliste (mais moi je m'en fiche un peu)
-Faute d'orthographe
-Scénario pas très original.

Screen shot: (à venir)
Revenir en haut Aller en bas
Thømas
moderateur
moderateur
Thømas


Messages : 321
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Lyon

Koji Adventure: The Red Moon Empty
MessageSujet: Re: Koji Adventure: The Red Moon   Koji Adventure: The Red Moon EmptyMer 15 Déc - 14:31

Très bien alors dis moi si tu veux que je présente ton projet dans le magazine "RPG Maker Factory Magazine" allias "RMFM" (ah oui nico c'est le nouveaux nom pour la société et du journal ^^) et ce journal sortira vers nowël. Pour plus d'infos vas dans discussions générales puis dans "c'est assez important pour que tout les membres viennes voir !"
J'aime bien ton scénar, je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il est pas original oO

Bonne chance !

PS :Au fait, tu pourrais nous faire voir les charas et les faceset de tes persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

Koji Adventure: The Red Moon Empty
MessageSujet: Re: Koji Adventure: The Red Moon   Koji Adventure: The Red Moon EmptyMer 15 Déc - 15:06

Citation :
Koji est un Soldat très puissant il est d'une armé d'une ville appeler Treno, il a été engagé pour faire une grande quête, c'est de stopper le mal, qui a envoyer des rayon
qui on transformer la lune en lune rouge mais pourquoi ? c'est que a la prochaine éclipse sa provoquera une déforestation total du monde donc tout le monde mourront !
mais le mal et dans le Royaume des Ténébre, mais il est fermé, il faut prendre les 4 joyaux (feu,terre,vent,eau) pour pouvoir l'ouvrir ! et donc l'aventure commence !

ON VA TOUS MOURRIR !!!!
Hrum .. bref ... le fait qu'il soit un soldat très puissant est très dérangeant ... pas pour moi ... mais ça crée des perturbation de la faille mono-sysmico de l'histoire ... en gros tu risque d'avoir des problème qu'il soit trop puissant, et un petit détails : si il est puissant ... il a qu'a aller voir le mal lui expliquer ses quatre vérité et le bouffer en hachi-parmentier non ? Alors pourquoi dible s'enbête t'il a aller chercher des joyeaux ? un coup d'épée dans l'pif et c'est fini ^^

Citation :
déforestation total du monde
Oo whooaaaa ! Point a revoir je crois ^^ ... ça sort du commun, a noter dans les + !

Sinon impatien de tester et dire du mal (whouahah ! ... ;.. bon d'accord j'essaierai de pas trop en dire ^^) ... Meuh non je blague ! Impatien d'y joue .<- un point c'est tout ! J'ai dit c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Novice
Novice
Koji


Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2010

Koji Adventure: The Red Moon Empty
MessageSujet: Re: Koji Adventure: The Red Moon   Koji Adventure: The Red Moon EmptyMer 15 Déc - 17:54

Citation :
le fait qu'il soit un soldat très puissant est très dérangeant ...
Désoler je me suis mal exprimer c'est juste un Soldat de l'élite de l'armé de la ville :0
Citation :
si il est puissant ... il a qu'a aller voir le mal lui expliquer ses quatre vérité et le bouffer en hachi-parmentier non ?
j'ai peut être oublier de marquer que pour rentrer dans la porte qui mène au Royaume des ténébre il faut les 4 joyaux :0
Citation :
je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il est pas original oO
C'est un scénar que tu vois dans tout les vieux RPG, c'est pas du nouveau quoi, il y a rien de très INVENTER.
Citation :
Oo whooaaaa ! Point a revoir je crois ^^ ... ça sort du commun, a noter dans les + !
hummm... je comprend pas c'est un point a revoir (point faible) ou un point a noter dans les + (Point fort) :0

pour les screen j'ai pas pu hier, mais je vais faire des vidéo de mes Boss ou autre, et je pense être obliger de faire une soluce pour mon jeu pour tout les secret :0
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

Koji Adventure: The Red Moon Empty
MessageSujet: Re: Koji Adventure: The Red Moon   Koji Adventure: The Red Moon EmptyMer 15 Déc - 19:46

Citation :
Citation :
Oo whooaaaa ! Point a revoir je crois ^^ ... ça sort du commun, a noter dans les + !

hummm... je comprend pas c'est un point a revoir (point faible) ou un point a noter dans les + (Point fort) :0

Bah c'est bien simple, c'est un bon point que ça sa sorte du commun la catastrophe ... ùais ça fait quand même idiot ... un déforestation ... j'ai déjà vu mieux ... che'z pas tu pourra mettre ... Une onde de choc crée par deux planète qui entre en collision qui menace de couper la terre ... ou une météorite ... ou le réveil d'un ancien dieu pas très gentils ... ou ... Un implosion ... je sais pas moi ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Novice
Novice
Koji


Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2010

Koji Adventure: The Red Moon Empty
MessageSujet: Re: Koji Adventure: The Red Moon   Koji Adventure: The Red Moon EmptyMer 15 Déc - 21:59

Citation :
ça fait quand même idiot ... un déforestation ...

ta déjà vecu dans un désert sans eau ni oxygène, comme c'est grâce au plante qu'on a de l'oxygène si je m'en rappelle bien :0

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

Koji Adventure: The Red Moon Empty
MessageSujet: Re: Koji Adventure: The Red Moon   Koji Adventure: The Red Moon EmptyMer 15 Déc - 22:34

Oui mais comme scénario catastrophe ça n'amène pas d'émotions, or c'est l'ultime but du créateur, sinon y'a aucun intérêt ...

Citation :
comme c'est grâce au plante qu'on a de l'oxygène si je m'en rappelle bien :0
à moitié faux, c'est grâce a la photosynthèse, qu'ont serai capable de refaire car c'est un réaction chimique ... mais faudrait qu'on arrête de trouver des chercheur qui cherche ... et qu'on stop de chercher des chercheurs qui trouve , faut qu'on en trouve !!! (oui bon c'était pour le jeu de mot Smile ) mais je pense que si ça tenait sur la fin du monde ils se bougerai un peu et réussirait ... a toi de voir, ô créateur (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koji Adventure: The Red Moon Empty
MessageSujet: Re: Koji Adventure: The Red Moon   Koji Adventure: The Red Moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koji Adventure: The Red Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BGM Sonic Adventure 2 Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX Industry :: RPG Maker VX :: Projet :: Projet en Cour-
Sauter vers: