Alors voili voila mon nouveau problème,
Je me suis mis dans la tête de commencer à créer des nouvelles compétences pour mes personnages dans EpOs.
Quand soudain je m"apperçus d'un légé problème, pour deux compétences bien identique (pour le test), mon personnage agissait de deux manières différentes.
cad que pour une première attaque on le voit lancer son arme sur les enemis alors que pour la seconde il les attaque au corps à corps (et se déchaine de façon tres stylé) alors qu'il n'y a aucune différence entre les deux tables de valeurs si ce n'est que la première est en ligne 84 et la seconde en ligne 85. Ce n'est pas tout, si je continu sur les lignes suivantes on peut le voir se déchainer une fois de plus au corps à corps (de façon moins stylé que précédement) en ligne 86 ou encore sauter et balencer une boule de foudre en ligne 87 alors que les données sont les mm XD.
C'est tres jolie et tres amusant mais un peu aléatoire tout de mm, et ça, c'est vraiment pas pratique. Je voudrais pouvoir controler ces animations ou tout simplement comprendre comment elle se font histoir de pouvoir faire quelque chose qui ne soit pas du au hasard ^^
j'utilise le scripte "Tankentai Sideview Battle System" pour mes combats avec l'add-on suivant "Default Scope Options Add-on for RPG Tankentai Sideview Battle System" et je crois que le problème est lié a l'add-on (pas sur mais probable, je ne comprends pas le language ruby -_-').
Please help