RPG Maker VX Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Maker VX Industry

Retrouver plein de resources et scripts
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjours si vous trouvez des ressources qui vous appartien ou a quelqu'un d'autres veullez me le signaler merci
Retrouver plein de Ressources et Script sur le forum
Le forum à été rénové graphiquement par Nicolas
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Création d'aptitudes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
donald
Admin
Admin
donald


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Création d'aptitudes Empty
MessageSujet: Création d'aptitudes   Création d'aptitudes EmptyMar 28 Déc - 8:54

Alors voili voila mon nouveau problème,
Je me suis mis dans la tête de commencer à créer des nouvelles compétences pour mes personnages dans EpOs.
Quand soudain je m"apperçus d'un légé problème, pour deux compétences bien identique (pour le test), mon personnage agissait de deux manières différentes.
cad que pour une première attaque on le voit lancer son arme sur les enemis alors que pour la seconde il les attaque au corps à corps (et se déchaine de façon tres stylé) alors qu'il n'y a aucune différence entre les deux tables de valeurs si ce n'est que la première est en ligne 84 et la seconde en ligne 85. Ce n'est pas tout, si je continu sur les lignes suivantes on peut le voir se déchainer une fois de plus au corps à corps (de façon moins stylé que précédement) en ligne 86 ou encore sauter et balencer une boule de foudre en ligne 87 alors que les données sont les mm XD.
C'est tres jolie et tres amusant mais un peu aléatoire tout de mm, et ça, c'est vraiment pas pratique. Je voudrais pouvoir controler ces animations ou tout simplement comprendre comment elle se font histoir de pouvoir faire quelque chose qui ne soit pas du au hasard ^^

j'utilise le scripte "Tankentai Sideview Battle System" pour mes combats avec l'add-on suivant "Default Scope Options Add-on for RPG Tankentai Sideview Battle System" et je crois que le problème est lié a l'add-on (pas sur mais probable, je ne comprends pas le language ruby -_-').

Please help
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

Création d'aptitudes Empty
MessageSujet: Re: Création d'aptitudes   Création d'aptitudes EmptyMar 28 Déc - 9:33

J'avoue que ce script est compliquer, mais si tu pouvait nous concocter une petite démo pour qu'on est la planche sous la main, parce que d'oral je doute qu'il soit possible ... d'autan plus que nous nous détaille pas assez ...
(REgarde dans les commentaires du sort, si c'est différents tu saura pourquoi ...)
Revenir en haut Aller en bas
donald
Admin
Admin
donald


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Création d'aptitudes Empty
MessageSujet: Re: Création d'aptitudes   Création d'aptitudes EmptyLun 10 Jan - 17:28

je vais essayer de faire une démo pour te montrer (pour la mettre à disposition je fait comment ? j'ai jamais fait ça encore ^^' )
pour la description de la compétence, il n'y en a pas (a part celle que je note) puisque c'est moi la créé, ou alors j'ai manqué une ligne scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'aptitudes Empty
MessageSujet: Re: Création d'aptitudes   Création d'aptitudes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'aptitudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma first creation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX Industry :: RPG Maker VX :: Demande :: Demande d'aide-
Sauter vers: