| Ennemie par chronomètre | |
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Auteur | Message |
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loustak Débutant
Messages : 51 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 33 Localisation : Dans le Sud
| Sujet: Ennemie par chronomètre Mer 11 Mai - 17:15 | |
| Bonjour !
Voila je commence un nouveau projet sur RG maker XV mais je bute sur un problème : comment faire pour que mes ennemie "bouge sur la map" ?
Merci d'avance | |
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donald Admin
Messages : 138 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 35 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Ennemie par chronomètre Mer 11 Mai - 22:13 | |
| je pense à mon humble avis, que tu devrais créer un évenement correspondant à un ennemi, exemple "monstre 1", tu lui met la gueul que tu veux et tu paramètre ses déplacements en aléatoire (ou pas comme tu veux ^^) avec comme condition de déclenchement, "contact". Bien sûr, l'évenement à produire est un combat avec comme conséquence, la disparition de l'évenement en cas de victoire. Après, à toi de voir si tu veux qu'il se réinitialise ou pas à chaque fois que tu reviens sur la carte. En tout cas, j'esserais déjà comme ça. | |
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loustak Débutant
Messages : 51 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 33 Localisation : Dans le Sud
| Sujet: Re: Ennemie par chronomètre Jeu 12 Mai - 18:15 | |
| oui mais je veut qu'ils réaparraissent ! | |
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donald Admin
Messages : 138 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 35 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Ennemie par chronomètre Ven 13 Mai - 8:39 | |
| Pour ça faut que tu paramètre un interupteur local qui s'active quand tu entre sur la carte et qui définisse "monstre existe sur la carte" (ce n'est qu'un exemple ^^ ) et qui se désactive quand tu bat le monstre défini par son énènement respectif. pour ça faut créer une 2è page vide qui réponde à ces conditions. en gros ça donnerais: un monstre qui se ballade, il te touche, combat, game over si t'es nul XD, victoire si t'es bon, il disparait. Tu change de carte et tu reviens, il est re-là ! mais si tu veux carrément pas qu'il disparaisse, bah tu défini pas de disparition et il restera (mais là je sais pas si c'est automatique ou si il faut le paramètrer aussi, mais si tu veux pas te taper le combat en boucle vaudrait mieux qu'il se réinitialise, qu'il reparte à son point de départ pour pouvoir l'esquiver) j'espère t'aider | |
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loustak Débutant
Messages : 51 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 33 Localisation : Dans le Sud
| Sujet: Re: Ennemie par chronomètre Ven 13 Mai - 12:49 | |
| Je vais essayer et je te dit | |
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Nicolas Admin
Messages : 606 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 28 Localisation : Popian
| Sujet: Re: Ennemie par chronomètre Dim 15 Mai - 9:58 | |
| donald comme tu aide beacoup tout ceux qui viennent ici je t'ai fait passer administrateur (normalement). Loustak quand tu crée un sujet (accidentellment ou pas :p) au lieu de répondre à la suite tu post supprime le , merci ^^ | |
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donald Admin
Messages : 138 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 35 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Ennemie par chronomètre Lun 16 Mai - 15:50 | |
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loustak Débutant
Messages : 51 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 33 Localisation : Dans le Sud
| Sujet: Re: Ennemie par chronomètre Mar 17 Mai - 17:24 | |
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donald Admin
Messages : 138 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 35 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Ennemie par chronomètre Mar 17 Mai - 17:58 | |
| Ah donc ça a marché ? | |
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loustak Débutant
Messages : 51 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 33 Localisation : Dans le Sud
| Sujet: Re: Ennemie par chronomètre Mer 18 Mai - 18:07 | |
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donald Admin
Messages : 138 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 35 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Ennemie par chronomètre Jeu 19 Mai - 22:36 | |
| Heureux d'avoir été utile ^^ | |
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| Sujet: Re: Ennemie par chronomètre | |
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| Ennemie par chronomètre | |
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