RPG Maker VX Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Maker VX Industry

Retrouver plein de resources et scripts
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjours si vous trouvez des ressources qui vous appartien ou a quelqu'un d'autres veullez me le signaler merci
Retrouver plein de Ressources et Script sur le forum
Le forum à été rénové graphiquement par Nicolas

 

 Présentation de Gramkhan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gramkhan
Novice
Novice



Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2012

Présentation de Gramkhan Empty
MessageSujet: Présentation de Gramkhan   Présentation de Gramkhan EmptyDim 1 Avr - 12:21

Bien le bonjour Amis Maker !

J'été sur Internet à la recherche de conseils et d'aide pour Rpg Maker Vx, et je suis tombé sur ce forum !

Je vais être assez bref en essayant d'être compréhensible


Donc je m'appelle Thibault, j'ai 16 ans.
Ch'ui en seconde dans un lycée général dans le nord de la France.
J'aime les jeux vidéos (les RPGs, cela va de soit), les jeux de rôles papier, les mangas...Vous voyez le genre ?
Je suis aussi un passionné de l'univers de Tolkien (que je découvre plus en détail actuellement par le biais de LOTRO et du livre)

Je suis un débutant, un novice, un péon, un apprenti un...Enfin vous avez compris, je viens de débuter sur Rpg Maker !

Je me suis inscrits sur votre forum pour pouvoir recevoir des conseils et des aides pour débuter correctement, j'ai suivis un tutoriel et j'ai déjà créer une merdouille de jeu (5-10 minutes avec un combat contre un boss) et j'en suis déjà un peu fière pour une première création mais passons.

Et bien, je pense avoir fait le tour, desormais vous me connaissez un peu plus Cool

Revenir en haut Aller en bas
donald
Admin
Admin
donald


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Présentation de Gramkhan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gramkhan   Présentation de Gramkhan EmptyLun 2 Avr - 12:18

Bienvenue à toi !!!

N'hésite pas à demander de l'aide si tu en as besoin ! je pense que tu devrais trouver ton bonheur ici (scripts, battlers...).

Tu parles de jeux de rôles papier, aux quels joues tu ? je suis moi même rôliste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gramkhan
Novice
Novice



Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2012

Présentation de Gramkhan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gramkhan   Présentation de Gramkhan EmptyMar 3 Avr - 0:10

Merci pour l'accueil !

En ce moment je joue à Anoé et je fais découvrir le JDR à des amis par le biais du Donjon de Naheulbeuk. Après mes amis s'initie en ce moment à la maitrise, chacun à son petit univers préférés (SF, Patient 13(particulier...), etc...) Mais je préfère principalement l'Heroic Fantasy et par dessus tout ... les Nains ! Mais ça c'est une autre histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
donald
Admin
Admin
donald


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Présentation de Gramkhan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gramkhan   Présentation de Gramkhan EmptyLun 9 Avr - 11:09

^^
un confrère Nain !!!! je préfère moi aussi les Nains !!!
je fais partie d'une asso, on joue principalement à Donjons et dragons (mais dans l'univer Warhammer ^^), loup solitaire (pour ce qui est de l'héroïc Fantasy), Kuro (jeu d'angoisse et d'anticipation dans un futur proche se déroulant au japon), l'appel de Cthulhu (jeu d'angoisse se déroulant dans les années 30 avec comme trame de fond le Mythe de Cthulhu), Fading Suns et dark heresy (warhemmer 40000) (pour la SF)
d'autre sont au programme bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gramkhan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gramkhan   Présentation de Gramkhan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gramkhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX Industry :: Forum :: Présentation OBLIGATOIRE-
Sauter vers: