RPG Maker VX Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Maker VX Industry

Retrouver plein de resources et scripts
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjours si vous trouvez des ressources qui vous appartien ou a quelqu'un d'autres veullez me le signaler merci
Retrouver plein de Ressources et Script sur le forum
Le forum à été rénové graphiquement par Nicolas
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [RESOLU] Barre d'ATB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
donald
Admin
Admin
donald


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

[RESOLU] Barre d'ATB Empty
MessageSujet: [RESOLU] Barre d'ATB   [RESOLU] Barre d'ATB EmptyDim 14 Fév - 10:20

Bonjour,
J'ai le script de combat en vue de côté mais je veut plus encore... un script pour avoir une barre d'ATB !!!!
Ayant cherché..longtemp... What a Face ... la majorité des liens sur lesquels je tombe sont invalide où alors ce sont des pub !
Je voudrais donc savoir s'il est possible de trouver un tel script (ou même un script de CTB)?
SVP HELP !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
diggers
Admin
Admin
diggers


Messages : 234
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 35
Localisation : Dijon

[RESOLU] Barre d'ATB Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Barre d'ATB   [RESOLU] Barre d'ATB EmptyVen 19 Fév - 19:03

je vais te trouver sa ce weekend t'inquiet pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vx-univers.forumgaming.fr
diggers
Admin
Admin
diggers


Messages : 234
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 35
Localisation : Dijon

[RESOLU] Barre d'ATB Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Barre d'ATB   [RESOLU] Barre d'ATB EmptyVen 19 Fév - 19:15

atten en fait je c'est pas ce que c'est lol la barre atb c'est une barre comme dans final fantisy ou qu'en tu te fait taper sa augement la barre et apres quand elle est rempli tu peu faire une bete d'attaqe c'est sa? si oui j'en ai un pour toi la tout de suite et il fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vx-univers.forumgaming.fr
donald
Admin
Admin
donald


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

[RESOLU] Barre d'ATB Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Barre d'ATB   [RESOLU] Barre d'ATB EmptyLun 22 Fév - 23:47

Non ce n'est pas ça ^^, mais donne quand même ça va aussi me servir !
ATB:Active Time Battle.
En fait c'est tout simplement la jauge qui détermine le début du tour d'un personnage en fonction de sa vitesse, comme dans les final fantasy ! Elle se remplie avec le temps par rapport aux caracs du perso et pas par rapport aux coup que tu te prend dans la tronche.
CTB:Combat en Tour d'action par Battements
Le CTB permet au joueur d'avoir une approche plus stratégique des combats, puisqu'il dispose d'un temps illimité pour décider de l'issue du combat. Le temps est donc constamment figé, sauf lorsque le joueur ou l'adversaire effectue une action. En haut à droite de l'écran se trouve la fenêtre CTB qui indique l'ordre dans lequel les protagonistes vont jouer (http://www.wikisquare.com/ff10)
Cette citation me semble tout à fait bonne ! C'est le systeme de combat au tour par tour de FF10 (ou du seigneur des anneaux : le tiers âge), dans le quel chaque action peut changer l'ordre de passage des persos.
Voila pour les renseignement ! ^^
Merci d'effectuer cette recherche !
Revenir en haut Aller en bas
diggers
Admin
Admin
diggers


Messages : 234
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 35
Localisation : Dijon

[RESOLU] Barre d'ATB Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Barre d'ATB   [RESOLU] Barre d'ATB EmptyMer 24 Fév - 13:53

alors j'en ai trouver un bien euh par contre je l'ai tester vite fait et c'est ce que tu dmande je croi(par conre je sais si avec les niveaus sa va plus vite ou pas)
La demo est en anglais mais je vais tous traduire dici la semain prochain la j'ai tro de boulot a faire donc peut etre ce weekend.
alors quel que truc tu pe modifier la vitesse si tu va dans menu option de ATB ya aussi une autr option. Bref dit moi si c'est ce que tu cherche
Lien :
http://www.megaupload.com/?d=35WUEEFO
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vx-univers.forumgaming.fr
donald
Admin
Admin
donald


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

[RESOLU] Barre d'ATB Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Barre d'ATB   [RESOLU] Barre d'ATB EmptyVen 26 Fév - 5:14

Oui c'est ça ! Merci !!!
mais petit problème ... les personnages sont dupliqué 8 fois, regardent et marchent vers la droite tout en étant placé a la droite de l'écran, de plus les skin s'interchange sans arrêt !
quel est ce curieux problème ?
sinon la jauge atb fonctionne très bien !
En revanche sur la demo cela fonction nickel, mais dès que je copie/colle les scripts dans mon jeu ça fou la zone!
PS: je voudrais bien t'envoyer une capture d'écran de mon problème mais je n'y arrive pas pale
Revenir en haut Aller en bas
diggers
Admin
Admin
diggers


Messages : 234
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 35
Localisation : Dijon

[RESOLU] Barre d'ATB Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Barre d'ATB   [RESOLU] Barre d'ATB EmptyVen 26 Fév - 19:02

1 probleme avec les combat ou tu voi ton hero qui resemble a 8 different hero:

alors si t'es personage tu les voi en plsusieur fois pendant un combat c'est parce que t'as pas choisi la bonne image de caracter. alors en fait si tu telecharge le pack de caracter dans la section gros pack ressource de ce forum tu verra il y a des image differente. il y a des image ou il y a 8 different caracter comme ceci :

[RESOLU] Barre d'ATB 5ame_p10

sur une image ce que tu veux c'est les image avec just un caracter sur limage comme ceci:

[RESOLU] Barre d'ATB Image10

alors tu cherche les images avec just un caracter et dont le nom du fichier commence par !$ et qu'il y a que 12 image du hero.
tu les import dans ton projet et tu va dans la base de donne, hero puis tu selectionne le hero que tu vien d'importer et tu verra plus tes hero en 8 fois(tu doi faire ceci avec tous les heros que tu veux ajouter dans ton jeu)

2eme problem avec les Skin
Euh je vois pas du tous ce que sa pourrai etre
alors soit tu m'envoi ton projet et je te le l'arrange en 2 2 (t'inquiet pas je vais pas te piquer ton projet) ou sinon tu prend la demo tu cree des nouvel maps autent que tu en a dans ton projet original mais ATTENTION si tu fait sa tu risk de devoir refaire tous tes hero, monstre, objet, etc... alors c'est toi qui voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vx-univers.forumgaming.fr
donald
Admin
Admin
donald


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

[RESOLU] Barre d'ATB Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Barre d'ATB   [RESOLU] Barre d'ATB EmptyVen 26 Fév - 23:34

je vais essayer mais...
comment je peux transformer mes images de 8 persos en 1 seul perso avec !$ devant ?
Revenir en haut Aller en bas
donald
Admin
Admin
donald


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

[RESOLU] Barre d'ATB Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Barre d'ATB   [RESOLU] Barre d'ATB EmptySam 27 Fév - 20:43

je vien d'essayé avec des skin d'un seul perso et sa a marché !!!!!
merci beaucoup
mais j'ai modifier des skins sur des planches de 8 perso et je voudrais bien les récupérer, comment je peut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
donald
Admin
Admin
donald


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

[RESOLU] Barre d'ATB Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Barre d'ATB   [RESOLU] Barre d'ATB EmptyDim 28 Fév - 15:21

wwwwwwwwwhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa c'est bon j'ai réussi !!!!
ya tout qui marche !!!!!!
j'ai juste utiliser microsoft office picture manager pour rogner l'image aux bonne dimension puis je l'ai renomer ac $! devant et ça marche !!!!
Merci beaucoup, maintenant que j'ai mon système de combat je vais m'y remettre !!!
Diggers tu le meilleur !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
diggers
Admin
Admin
diggers


Messages : 234
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 35
Localisation : Dijon

[RESOLU] Barre d'ATB Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Barre d'ATB   [RESOLU] Barre d'ATB EmptyDim 28 Fév - 16:00

de ren ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vx-univers.forumgaming.fr
donald
Admin
Admin
donald


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

[RESOLU] Barre d'ATB Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Barre d'ATB   [RESOLU] Barre d'ATB EmptyLun 1 Mar - 15:26

Au fait, tu m'as parler d'un script de barre d'overdrive (ou de limit) que tu pourrais me passer au début de ce sujet ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Thømas
moderateur
moderateur
Thømas


Messages : 321
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Lyon

[RESOLU] Barre d'ATB Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Barre d'ATB   [RESOLU] Barre d'ATB EmptySam 7 Aoû - 13:14

Donald si tu as le script de vue de côté je t'en prie fais en un topic parce que je trouve que des scripts qui marche pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
donald
Admin
Admin
donald


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

[RESOLU] Barre d'ATB Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Barre d'ATB   [RESOLU] Barre d'ATB EmptyLun 9 Aoû - 11:42

et bien je te ferais bien ça mais tt est sur mon pc portable et ce pc de mes 2 ... et ba il me fait plus que des ecrans noirs et ça, c'est vraiment pas pratique !
alors soi je te fais un topic dès qu'il remarche et ça peut mettre longtemps soi tu demande a diggers car c'est lui qui m'a fournit sur ce sujet.
de plus j'avais un premier script de combat en vue de côté mais je l'ai effacé pour le remplacé par celui qui est en téléchargement quelques msg plus haut car plus abouti.
je t écrie ça depuis ma ps3 donc je ne suis pas pret de réutiliser mon pc av longtemps.
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

[RESOLU] Barre d'ATB Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Barre d'ATB   [RESOLU] Barre d'ATB EmptySam 18 Sep - 20:27

Bon, je sais nécro-post, mais il existe un script bien mieux, celui là (il est long) :http://wiki.pockethouse.com/index.php?title=Battle_Engine_Melody
Malheureusement (ou pas) il faut télécharger la démo "Yanfly Engine Melody Demo"
Revenir en haut Aller en bas
Thømas
moderateur
moderateur
Thømas


Messages : 321
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Lyon

[RESOLU] Barre d'ATB Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Barre d'ATB   [RESOLU] Barre d'ATB EmptySam 9 Oct - 12:48

diggers a dit : C'est une barre comme dans final fantisy ou qu'en tu te fait taper sa augement la barre et apres quand elle est rempli tu peu faire une bete d'attaqe c'est sa? si oui j'en ai un pour toi la tout de suite et il fonctionne.
Je le veux je le veux Exclamation Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
diggers
Admin
Admin
diggers


Messages : 234
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 35
Localisation : Dijon

[RESOLU] Barre d'ATB Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Barre d'ATB   [RESOLU] Barre d'ATB EmptySam 9 Oct - 15:25

Il est sur le forum ^^
Clic ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vx-univers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Barre d'ATB Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Barre d'ATB   [RESOLU] Barre d'ATB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Barre d'ATB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barre d'overdrive
» Avoir une barre PV PM a la Kingdom Hearts
» [RESOLU] BGM Kirby
» [RESOLU] scripte ou aide
» [RESOLU] Inserér une vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX Industry :: RPG Maker VX :: Demande :: Scripts Sur Demande-
Sauter vers: