RPG Maker VX Industry
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RPG Maker VX Industry

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 mini map dans un coin

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diggers
kylian
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kylian
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kylian


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MessageSujet: mini map dans un coin   mini map dans un coin EmptyMer 6 Oct - 21:13

voici le script
créer un nouveau dans matériels appeler le "Mini_map"
Spoiler:

mini map dans un coin Sans_t10

DÉMO

http://www.megaupload.com/?d=DEDY3020


Dernière édition par kylian le Mer 6 Oct - 21:40, édité 2 fois
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diggers
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MessageSujet: Re: mini map dans un coin   mini map dans un coin EmptyMer 6 Oct - 21:23

veut tu bien mettre une demo et une image stp c'est juste pour montrer que ton script fonctionne ^^ merci
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Nicolas
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mini map dans un coin Empty
MessageSujet: Re: mini map dans un coin   mini map dans un coin EmptyJeu 7 Oct - 7:38

Puisque tu rajoute des script, je pense que déjà te mettre modo c'est bien. diggers?

Ensuite, à la fin de chaque démo, faudrait que tu mettes(ou au début) :
Citation :
cette démo est faite par rpg-vx-univers.forumgaming.fr
veuillez visiter notre site régulierement car
De nouveau script viendront tous les jours !
C'est d'la propagande tu va me dire ... he beh oui !!
Parce que la propagande ... ÇA MARCHE !!
On aura plus de personnes qui viendront Smile
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diggers
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mini map dans un coin Empty
MessageSujet: Re: mini map dans un coin   mini map dans un coin EmptyJeu 7 Oct - 12:16

Lol je vais pas mettre tous les gens qui mette des scripts en modo si il en poste 15 oui pourquoi pas.
Puis merci kylian pour avoir rajouter l'image et la demo ^^
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donald
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donald


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MessageSujet: Re: mini map dans un coin   mini map dans un coin EmptySam 9 Oct - 10:50

JE PREND JE PREND !!!!!!!

mais je voulais savoir si on peut n'avoir la mini map que sur une des carte du jeu?

par exemple j'ai une map nommé atlas, c'est le monde entier tout simplement et je souhaiterais avoir la mini map sur cette carte mais pas quand je rentre dans une ville où une forêt, montagne ... etc.
Une world map a la FF.
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Thømas
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mini map dans un coin Empty
MessageSujet: Re: mini map dans un coin   mini map dans un coin EmptySam 9 Oct - 12:30

Il manque un end quelque part. Sur projet vierge aussi. Svp modifiez ça pour moi et donald
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Nicolas
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mini map dans un coin Empty
MessageSujet: Re: mini map dans un coin   mini map dans un coin EmptyDim 10 Oct - 15:50

Bon, il se trouve que j'ai un script qui permet de faire ce que donald veut et qui marche ...
Interrupteur a changer (de base = 5 000)
Code:
#_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/
#_/  ◆                        MiniMap - KGC_MiniMap                    ◆ VX ◆
#_/  ◇                      Last Update: 2008/09/08                        ◇
#_/  ◆                    Translation by Mr. Anonymous                      ◆
#_/  ◆ KGC Site:                                                            ◆
#_/  ◆ http://f44.aaa.livedoor.jp/~ytomy/                                    ◆
#_/  ◆ Translator's Blog:                                                    ◆
#_/  ◆ http://mraprojects.wordpress.com                                      ◆
#_/----------------------------------------------------------------------------
#_/  This script creates a "minimap" of the current area and displays it on the
#_/ screen. Note that you may disable the MiniMap on a given map by tagging the
#_/ map's name with [NOMAP].
#_/============================================================================
#_/ Install: Insert above KGC_SetAttackElement, if applicable.
#_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/

#==============================================================================#
#                            ★ Customization ★                                #
#==============================================================================#

module KGC
module MiniMap
  #                          ◆ MiniMap Switch ◆
  # Here you may assign an in-game switch number to activate/deactivate the map.
  MINIMAP_SWITCH_ID = 5000

  #                  ◆ MiniMap Display Properties ◆
  # Here you may specify the X and Y coordinates as well as the width and height
  # of the MiniMap.
  # Format:            X Coordinate    Y Coordinate    Width      Height
  MAP_RECT = Rect.new(          364,            20,      160,      120)
 
  #                        ◆ Map Z Coordinate ◆
  # Here you my specify the map's Z coordinate (depth).
  MAP_Z = 0
 
  #                      ◆ MiniMap Block Grid Size ◆
  # Here you may specify the grid size of the minimap. 3 or more is recommended.
  GRID_SIZE = 5

  #            ◆ MiniMap Foreground Color (Passable Space) ◆
  # Format:                    Red,  Green,  Blue,  Grey
  FOREGROUND_COLOR = Color.new( 224,    224,    255,    160)
 
  #              ◆ MiniMap Background Color (Not Passable) ◆
  # Format:                    Red,  Green,  Blue,  Grey
  BACKGROUND_COLOR = Color.new(  0,        0,  160,    160)

  #                  ◆ Current Position Marker Color ◆
  # Format:                    Red,  Green,  Blue,  Grey
  POSITION_COLOR  = Color.new( 255,      0,      0,  192)
  #                  ◆ Destination Event Marker Color ◆
 
  # To start this effect, the event must have [MOVE] in its name.
  # Format:                    Red,  Green,  Blue,  Grey
  MOVE_EVENT_COLOR = Color.new( 255,    160,      0,    192)

  #                      ◆ Custom Objects Colors ◆
  # Here you may specify different colors for different types of object markers.
  # For example, you may have NPCs labeled [OBJ 1] in the event's name, while
  # monsters labeled at [OBJ 2] and so forth.
  # Please note that it's possible to add more, after OBJ 3. Just stick with
  # the format: Color.new(0, 0, 0, 192),  # [OBJ 4]
  OBJECT_COLOR = [
  # Format:  Red,  Green,  Blue,  Grey
    Color.new(  0,    160,      0,  192),  # [OBJ 1]
    Color.new(  0,    160,    160,  192),  # [OBJ 2]
    Color.new(160,      0,    160,  192),  # [OBJ 3]
    # Insert additional objects here.
   
  ]  # <- Do not remove!

  # ◆ Position Marker Blinking Strength ◆
  # Here you may specify how frequently the positional market blinks.
  # A range of 5 to 8 is recommended.
  BLINK_LEVEL = 7
end
end

#=============================================================================#
#                          ★ End Customization ★                              #
#=============================================================================#

#=================================================#
#                    IMPORT                      #
#=================================================#

$imported = {} if $imported == nil
$imported["MiniMap"] = true

if $data_mapinfos == nil
  $data_mapinfos = load_data("Data/MapInfos.rvdata")
end

#=================================================#

#==============================================================================
# □ KGC::MiniMap::Regexp
#==============================================================================
# * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * #
#                          Name Box Tag Strings                              #
# * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * #
#  Whatever word(s) are after the separator ( | ) in the following lines are
#  what are used to determine what is searched for in the name box of an event.

module KGC::MiniMap
  module Regexp
    # ミニマップ非表示
    NO_MINIMAP = /\[NOMAP\]/i
    # 移動イベント
    MOVE_EVENT = /\[MOVE\]/i
    # オブジェクト
    OBJECT = /\[OBJ(?:ECT)?\s*(\d)\]/i
  end

  module_function
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ○ ミニマップ全体をリフレッシュ
  #--------------------------------------------------------------------------
  def refresh
    return unless $scene.is_a?(Scene_Map)
    $scene.refresh_minimap
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ○ ミニマップのオブジェクトを更新
  #--------------------------------------------------------------------------
  def update_object
    return unless $scene.is_a?(Scene_Map)
    $scene.update_minimap_object
  end
end

#★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

#==============================================================================
# □ KGC::Commands
#==============================================================================

module KGC
module Commands
  module_function
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ○ Show the MiniMap
  #--------------------------------------------------------------------------
  def show_minimap
    $game_system.minimap_show = true
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ○ Hide the MiniMap
  #--------------------------------------------------------------------------
  def hide_minimap
    $game_system.minimap_show = false
  end
end
end

#=================================================#
#            INCLUDE COMMANDS                    #
#=================================================#
#    Include KGC::Commands in Game_Interpreter    #
#=================================================#

class Game_Interpreter
  include KGC::Commands
end

#=================================================#

#==============================================================================
# ■ RPG::MapInfo
#==============================================================================

class RPG::MapInfo
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● マップ名取得
  #--------------------------------------------------------------------------
  def name
    return @name.gsub(/\[.*\]/) { "" }
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ○ オリジナルマップ名取得
  #--------------------------------------------------------------------------
  def original_name
    return @name
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ○ ミニマップのキャッシュ生成
  #--------------------------------------------------------------------------
  def create_minimap_cache
    @__minimap_show = !(@name =~ KGC::MiniMap::Regexp::NO_MINIMAP)
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ○ ミニマップ表示
  #--------------------------------------------------------------------------
  def minimap_show?
    create_minimap_cache if @__minimap_show == nil
    return @__minimap_show
  end
end

#★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

#==============================================================================
# ■ Game_System
#==============================================================================

class Game_System
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ○ ミニマップ表示フラグ取得
  #--------------------------------------------------------------------------
  def minimap_show
    return $game_switches[KGC::MiniMap::MINIMAP_SWITCH_ID]
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ○ ミニマップ表示フラグ変更
  #--------------------------------------------------------------------------
  def minimap_show=(value)
    $game_switches[KGC::MiniMap::MINIMAP_SWITCH_ID] = value
  end
end

#★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

#==============================================================================
# ■ Game_Map
#==============================================================================

class Game_Map
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ○ ミニマップを表示するか
  #--------------------------------------------------------------------------
  def minimap_show?
    return $data_mapinfos[map_id].minimap_show?
  end
end

#★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

#==============================================================================
# ■ Game_Event
#==============================================================================

class Game_Event < Game_Character
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ○ イベント名
  #--------------------------------------------------------------------------
  def name
    return @event.name
  end
end

#★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

#==============================================================================
# □ Game_MiniMap
#------------------------------------------------------------------------------
#  ミニマップを扱うクラスです。
#==============================================================================

class Game_MiniMap
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● オブジェクト初期化
  #--------------------------------------------------------------------------
  def initialize(tilemap)
    @map_rect = KGC::MiniMap::MAP_RECT
    @grid_size = [KGC::MiniMap::GRID_SIZE, 1].max

    @x = 0
    @y = 0
    @size = [@map_rect.width / @grid_size, @map_rect.height / @grid_size]
    @tilemap = tilemap

    create_sprites
    refresh
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ○ スプライト作成
  #--------------------------------------------------------------------------
  def create_sprites
    # マップ用スプライト作成
    @map_sprite = Sprite.new
    @map_sprite.x = @map_rect.x
    @map_sprite.y = @map_rect.y
    @map_sprite.z = KGC::MiniMap::MAP_Z
    bitmap_width = $game_map.width * @grid_size + @map_rect.width
    bitmap_height = $game_map.height * @grid_size + @map_rect.height
    @map_sprite.bitmap = Bitmap.new(bitmap_width, bitmap_height)
    @map_sprite.src_rect = @map_rect

    # オブジェクト用スプライト作成
    @object_sprite = Sprite_MiniMapIcon.new
    @object_sprite.x = @map_rect.x
    @object_sprite.y = @map_rect.y
    @object_sprite.z = KGC::MiniMap::MAP_Z + 1
    @object_sprite.bitmap = Bitmap.new(bitmap_width, bitmap_height)
    @object_sprite.src_rect = @map_rect

    # 現在位置スプライト作成
    @position_sprite = Sprite_MiniMapIcon.new
    @position_sprite.x = @map_rect.x + @size[0] / 2 * @grid_size
    @position_sprite.y = @map_rect.y + @size[1] / 2 * @grid_size
    @position_sprite.z = KGC::MiniMap::MAP_Z + 2
    bitmap = Bitmap.new(@grid_size, @grid_size)
    bitmap.fill_rect(bitmap.rect, KGC::MiniMap::POSITION_COLOR)
    @position_sprite.bitmap = bitmap
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● 解放
  #--------------------------------------------------------------------------
  def dispose
    @map_sprite.bitmap.dispose
    @map_sprite.dispose
    @object_sprite.bitmap.dispose
    @object_sprite.dispose
    @position_sprite.bitmap.dispose
    @position_sprite.dispose
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ○ 可視状態取得
  #--------------------------------------------------------------------------
  def visible
    return @map_sprite.visible
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ○ 可視状態設定
  #--------------------------------------------------------------------------
  def visible=(value)
    @map_sprite.visible = value
    @object_sprite.visible = value
    @position_sprite.visible = value
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ○ リフレッシュ
  #--------------------------------------------------------------------------
  def refresh
    draw_map
    update_object_list
    draw_object
    update_position
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ○ マップ描画
  #--------------------------------------------------------------------------
  def draw_map
    bitmap = @map_sprite.bitmap
    bitmap.fill_rect(bitmap.rect, KGC::MiniMap::BACKGROUND_COLOR)

    rect = Rect.new(0, 0, @grid_size, @grid_size)
    move_events = $game_map.events.values.find_all { |e|
      e.name =~ KGC::MiniMap::Regexp::MOVE_EVENT
    }
    $game_map.width.times { |i|    # X座標
      $game_map.height.times { |j|  # Y座標
        next unless $game_map.passable?(i, j)

        rect.x = @map_rect.width / 2 + @grid_size * i
        rect.y = @map_rect.height / 2 + @grid_size * j
        color = KGC::MiniMap::FOREGROUND_COLOR
        move_events.each { |e|
          if e.x == i && e.y == j
            color = KGC::MiniMap::MOVE_EVENT_COLOR
            break
          end
        }
        bitmap.fill_rect(rect, color)
      }
    }
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ○ オブジェクト一覧更新
  #--------------------------------------------------------------------------
  def update_object_list
    @object_list = []
    $game_map.events.values.each { |e|
      if e.name =~ KGC::MiniMap::Regexp::OBJECT
        type = $1.to_i
        if @object_list[type] == nil
          @object_list[type] = []
        end
        @object_list[type] << e
      end
    }
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ○ オブジェクト描画
  #--------------------------------------------------------------------------
  def draw_object
    # 下準備
    bitmap = @object_sprite.bitmap
    bitmap.clear
    rect = Rect.new(0, 0, @grid_size, @grid_size)
    mw = @map_rect.width / 2
    mh = @map_rect.height / 2

    # オブジェクト描画
    @object_list.each_with_index { |list, i|
      color = KGC::MiniMap::OBJECT_COLOR[i - 1]
      next if list.nil? || color.nil?
      list.each { |obj|
        # グラフィックがある場合のみ表示
        if obj.character_name != "" || obj.tile_id > 0
          rect.x = mw + obj.real_x * @grid_size / 256
          rect.y = mh + obj.real_y * @grid_size / 256
          bitmap.fill_rect(rect, color)
        end
      }
    }
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ○ 更新
  #--------------------------------------------------------------------------
  def update
    draw_object
    update_position
    if @map_sprite.visible
      @map_sprite.update
      @object_sprite.update
      @position_sprite.update
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ○ 位置更新
  #--------------------------------------------------------------------------
  def update_position
    sx = $game_player.real_x * @grid_size / 256
    sy = $game_player.real_y * @grid_size / 256
    @map_sprite.src_rect.x = sx
    @map_sprite.src_rect.y = sy
    @object_sprite.src_rect.x = sx
    @object_sprite.src_rect.y = sy
  end
end

#★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

#==============================================================================
# □ Sprite_MiniMapIcon
#------------------------------------------------------------------------------
#  ミニマップ用アイコンのクラスです。
#==============================================================================

class Sprite_MiniMapIcon < Sprite
  DURATION_MAX = 60
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● オブジェクト初期化
  #    viewport : ビューポート
  #--------------------------------------------------------------------------
  def initialize(viewport = nil)
    super(viewport)
    @duration = DURATION_MAX / 2
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● フレーム更新
  #--------------------------------------------------------------------------
  def update
    super
    @duration += 1
    if @duration == DURATION_MAX
      @duration = 0
    end
    update_effect
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ○ エフェクトの更新
  #--------------------------------------------------------------------------
  def update_effect
    self.color.set(255, 255, 255,
      (@duration - DURATION_MAX / 2).abs * KGC::MiniMap::BLINK_LEVEL)
  end
end

#★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

#==============================================================================
# ■ Spriteset_Map
#==============================================================================

class Spriteset_Map
  attr_reader :minimap
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● オブジェクト初期化
  #--------------------------------------------------------------------------
  alias initialize_KGC_MiniMap initialize
  def initialize
    initialize_KGC_MiniMap

    create_minimap
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ○ ミニマップ作成
  #--------------------------------------------------------------------------
  def create_minimap
    return unless $game_map.minimap_show?

    @minimap = Game_MiniMap.new(@tilemap)
    @minimap.visible = $game_system.minimap_show
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● 解放
  #--------------------------------------------------------------------------
  alias dispose_KGC_MiniMap dispose
  def dispose
    dispose_KGC_MiniMap

    dispose_minimap
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ○ ミニマップ解放
  #--------------------------------------------------------------------------
  def dispose_minimap
    @minimap.dispose if @minimap != nil
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● フレーム更新
  #--------------------------------------------------------------------------
  alias update_KGC_MiniMap update
  def update
    update_KGC_MiniMap

    update_minimap
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ○ ミニマップ更新
  #--------------------------------------------------------------------------
  def update_minimap
    return if @minimap == nil

    if $game_system.minimap_show
      @minimap.visible = true
      @minimap.update
    else
      @minimap.visible = false
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ○ ミニマップ全体をリフレッシュ
  #--------------------------------------------------------------------------
  def refresh_minimap
    @minimap.refresh
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ○ ミニマップのオブジェクトを更新
  #--------------------------------------------------------------------------
  def update_minimap_object
    @minimap.update_object_list
  end
end

#★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

#==============================================================================
# ■ Scene_Map
#==============================================================================

class Scene_Map
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ○ ミニマップ全体をリフレッシュ
  #--------------------------------------------------------------------------
  def refresh_minimap
    @spriteset.refresh_minimap
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ○ ミニマップのオブジェクトを更新
  #--------------------------------------------------------------------------
  def update_minimap_object
    @spriteset.update_minimap_object
  end
end
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donald
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MessageSujet: Re: mini map dans un coin   mini map dans un coin EmptyDim 10 Oct - 19:15

Wai ça m'a l'air bien tous ça, mais comment je défini la map qui seras sous ce script, et par conséquent celles qui n'en dépendrons pas ?
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Nicolas
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MessageSujet: Re: mini map dans un coin   mini map dans un coin EmptyLun 11 Oct - 17:18

Gna ? traduction en fraçais si possible ?
Pour que sur une map il n'y ai pas la mini map, tu met un event en prossèsus parrallèle (je pense que ça devrait suffire) et tu met "activer l'interrupteur 5 000, enfin celuit qui a cette fonction
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MessageSujet: Re: mini map dans un coin   mini map dans un coin EmptyJeu 14 Oct - 10:00

en "Fraçais" ?!? ^^
d'accord mais la sa fait une bonne centaine de maps dans les quel je devrais créer un évent pour dire "pas de minimap sur cette carte."
je voudrais plutot savoir comment dire "une minimap pour cette carte" au script. Car dans mon cas je souaite limiter la minimap a une seul carte, voir une deuxième.
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MessageSujet: Re: mini map dans un coin   mini map dans un coin EmptyJeu 30 Déc - 17:01

Bonjours je voudrais que la mini-map soit dans le coin Gauche Si vous plait.
Merci ! Cool
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Nicolas
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MessageSujet: Re: mini map dans un coin   mini map dans un coin EmptyJeu 30 Déc - 17:40

ah mais t'es pas inscrit ... je vais pas te dire de dégagez mais d'aller d'inscrire ... Twisted Evil
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MessageSujet: Re: mini map dans un coin   mini map dans un coin EmptyVen 31 Déc - 14:15

Ok!
je vais me présenter
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MessageSujet: Re: mini map dans un coin   mini map dans un coin EmptySam 1 Jan - 10:57

Tu utilise quel script ? le mien ou celui de kilian ?
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MessageSujet: Re: mini map dans un coin   mini map dans un coin EmptyLun 3 Jan - 16:58

celui de Kilian merci
Very Happy
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MessageSujet: Re: mini map dans un coin   mini map dans un coin EmptyLun 3 Jan - 18:25

Ok alors dans se cas là ça se passe a la ligne qui contient :
Citation :
MAP_RECT = [410, 20, 100, 100] # Minimap size and position
De mémoire, sans tester, je crois qu'il faut que tu mette
Citation :
MAP_RECT = [410, 20, 100, 0] # Minimap size and position
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MessageSujet: Re: mini map dans un coin   mini map dans un coin EmptyJeu 6 Jan - 11:01

Merci je test
EDIT: sa marche pas
REDIT: c'est la ligne 187:grid_size = [MiniMapGRID_SIZE, 1].max
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MessageSujet: Re: mini map dans un coin   mini map dans un coin EmptyJeu 6 Jan - 18:38

Bon je m'en occupe je te poste le script après ^^
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MessageSujet: Re: mini map dans un coin   mini map dans un coin EmptyJeu 6 Jan - 19:03

Merci Nico!
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MessageSujet: Re: mini map dans un coin   mini map dans un coin Empty

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