RPG Maker VX Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Maker VX Industry

Retrouver plein de resources et scripts
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjours si vous trouvez des ressources qui vous appartien ou a quelqu'un d'autres veullez me le signaler merci
Retrouver plein de Ressources et Script sur le forum
Le forum à été rénové graphiquement par Nicolas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] J'ai besoin d'aide pour savoir comment changer la couleur d'arriere plan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skanderman
Novice
Novice
skanderman


Messages : 29
Date d'inscription : 17/10/2010

[RESOLU] J'ai besoin d'aide pour savoir comment changer la couleur d'arriere plan Empty
MessageSujet: [RESOLU] J'ai besoin d'aide pour savoir comment changer la couleur d'arriere plan   [RESOLU] J'ai besoin d'aide pour savoir comment changer la couleur d'arriere plan EmptyDim 24 Oct - 14:08

bonjour j'aurais besoin de savoir comment on change la couleur d'arriere plan
merci d'avance
Cordiallement Skande
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

[RESOLU] J'ai besoin d'aide pour savoir comment changer la couleur d'arriere plan Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] J'ai besoin d'aide pour savoir comment changer la couleur d'arriere plan   [RESOLU] J'ai besoin d'aide pour savoir comment changer la couleur d'arriere plan EmptyDim 24 Oct - 16:12

la couleur d'arrière plan de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
skanderman
Novice
Novice
skanderman


Messages : 29
Date d'inscription : 17/10/2010

[RESOLU] J'ai besoin d'aide pour savoir comment changer la couleur d'arriere plan Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] J'ai besoin d'aide pour savoir comment changer la couleur d'arriere plan   [RESOLU] J'ai besoin d'aide pour savoir comment changer la couleur d'arriere plan EmptyDim 24 Oct - 16:48

d'un charactere de celui-la pour etre preci
[RESOLU] J'ai besoin d'aide pour savoir comment changer la couleur d'arriere plan Persos10
Revenir en haut Aller en bas
Thømas
moderateur
moderateur
Thømas


Messages : 321
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Lyon

[RESOLU] J'ai besoin d'aide pour savoir comment changer la couleur d'arriere plan Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] J'ai besoin d'aide pour savoir comment changer la couleur d'arriere plan   [RESOLU] J'ai besoin d'aide pour savoir comment changer la couleur d'arriere plan EmptyDim 24 Oct - 20:02

Alors tu le vire et ensuite tu fais ça:
- tu va dans "gestionnaire de ressources"
- tu vas dans "characters"
- tu ouvre le fichier de ton perso
- ça va t'afficher une image (celle de ton chara) tu fais un clique gauche puis un clique droit sur la couleur de fond.

Et voilà c'est finis.
Cordialement, Ðekryde
Revenir en haut Aller en bas
skanderman
Novice
Novice
skanderman


Messages : 29
Date d'inscription : 17/10/2010

[RESOLU] J'ai besoin d'aide pour savoir comment changer la couleur d'arriere plan Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] J'ai besoin d'aide pour savoir comment changer la couleur d'arriere plan   [RESOLU] J'ai besoin d'aide pour savoir comment changer la couleur d'arriere plan EmptyDim 24 Oct - 20:22

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Thømas
moderateur
moderateur
Thømas


Messages : 321
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Lyon

[RESOLU] J'ai besoin d'aide pour savoir comment changer la couleur d'arriere plan Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] J'ai besoin d'aide pour savoir comment changer la couleur d'arriere plan   [RESOLU] J'ai besoin d'aide pour savoir comment changer la couleur d'arriere plan EmptyLun 25 Oct - 18:47

Si tu as d'autres questions sur le graphique des charas je suis un pro ^^
Revenir en haut Aller en bas
skanderman
Novice
Novice
skanderman


Messages : 29
Date d'inscription : 17/10/2010

[RESOLU] J'ai besoin d'aide pour savoir comment changer la couleur d'arriere plan Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] J'ai besoin d'aide pour savoir comment changer la couleur d'arriere plan   [RESOLU] J'ai besoin d'aide pour savoir comment changer la couleur d'arriere plan EmptyLun 25 Oct - 20:12

XD n'empeche c'est long ton truc
Revenir en haut Aller en bas
phil$bleu
Novice
Novice
phil$bleu


Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2012

[RESOLU] J'ai besoin d'aide pour savoir comment changer la couleur d'arriere plan Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] J'ai besoin d'aide pour savoir comment changer la couleur d'arriere plan   [RESOLU] J'ai besoin d'aide pour savoir comment changer la couleur d'arriere plan EmptyMar 17 Avr - 21:27

comment on ajoute des persos??? scratch confused scratch confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] J'ai besoin d'aide pour savoir comment changer la couleur d'arriere plan Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] J'ai besoin d'aide pour savoir comment changer la couleur d'arriere plan   [RESOLU] J'ai besoin d'aide pour savoir comment changer la couleur d'arriere plan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] J'ai besoin d'aide pour savoir comment changer la couleur d'arriere plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Changer la couleur du texte
» Changer couleur évènement
» [Résolu]besoin de character sur une planche
» [RESOLU] Convertisseur
» [RESOLU] Un titleset d'un grand chateaux pour map monde (au moins 2/2 case)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX Industry :: RPG Maker VX :: Demande :: Demande d'aide-
Sauter vers: