RPG Maker VX Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Maker VX Industry

Retrouver plein de resources et scripts
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjours si vous trouvez des ressources qui vous appartien ou a quelqu'un d'autres veullez me le signaler merci
Retrouver plein de Ressources et Script sur le forum
Le forum à été rénové graphiquement par Nicolas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [RESOLU] Un titleset d'un grand chateaux pour map monde (au moins 2/2 case)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

[RESOLU] Un titleset d'un grand chateaux pour map monde (au moins 2/2 case) Empty
MessageSujet: [RESOLU] Un titleset d'un grand chateaux pour map monde (au moins 2/2 case)   [RESOLU] Un titleset d'un grand chateaux pour map monde (au moins 2/2 case) EmptySam 16 Oct - 14:44

Voila, tout est dit dans le titre, m'faudrait un grand château (c'est pour le royaume des dieux :p) , donc assez grand au moins qu'il prennent 2/2 case, plu aussi c'est bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Thømas
moderateur
moderateur
Thømas


Messages : 321
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Lyon

[RESOLU] Un titleset d'un grand chateaux pour map monde (au moins 2/2 case) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Un titleset d'un grand chateaux pour map monde (au moins 2/2 case)   [RESOLU] Un titleset d'un grand chateaux pour map monde (au moins 2/2 case) EmptyLun 25 Oct - 19:00

J'ai ça c'est dans un des packs de Diggers :
[RESOLU] Un titleset d'un grand chateaux pour map monde (au moins 2/2 case) Pournico
[RESOLU] Un titleset d'un grand chateaux pour map monde (au moins 2/2 case) Prnico
A+
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

[RESOLU] Un titleset d'un grand chateaux pour map monde (au moins 2/2 case) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Un titleset d'un grand chateaux pour map monde (au moins 2/2 case)   [RESOLU] Un titleset d'un grand chateaux pour map monde (au moins 2/2 case) EmptyLun 25 Oct - 19:06

Shocked ... dit ... tu pense quand même pas que j'ai pas regarder ...
Tu le prend pour un arriérer [RESOLU] Un titleset d'un grand chateaux pour map monde (au moins 2/2 case) 316949 je suis un admin tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Thømas
moderateur
moderateur
Thømas


Messages : 321
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Lyon

[RESOLU] Un titleset d'un grand chateaux pour map monde (au moins 2/2 case) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Un titleset d'un grand chateaux pour map monde (au moins 2/2 case)   [RESOLU] Un titleset d'un grand chateaux pour map monde (au moins 2/2 case) EmptyMar 26 Oct - 17:27

Mais c'est un chateau dans quel style que tu veux ? Du paradis, de l'enfer, de l'ombre, sur une colline, une tour de mage ?? A la limite si le format du premier tile te convient je peux te le faire mais il me faut une bonne description. Ce qui serai bien c'est que tu me dise quel rôle il aura dans ton jeu et là je pourrais vraiment le faire
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

[RESOLU] Un titleset d'un grand chateaux pour map monde (au moins 2/2 case) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Un titleset d'un grand chateaux pour map monde (au moins 2/2 case)   [RESOLU] Un titleset d'un grand chateaux pour map monde (au moins 2/2 case) EmptyMer 27 Oct - 8:09

non, mais j'ai supprimer le passage ou il y avait le château (pas a cause du chateau) donc c'est pas la peine ... et j'ai trouvé un autre chateau mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Un titleset d'un grand chateaux pour map monde (au moins 2/2 case) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Un titleset d'un grand chateaux pour map monde (au moins 2/2 case)   [RESOLU] Un titleset d'un grand chateaux pour map monde (au moins 2/2 case) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Un titleset d'un grand chateaux pour map monde (au moins 2/2 case)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] J'ai besoin d'aide pour savoir comment changer la couleur d'arriere plan
» [RESOLU] Cherche des poissons
» [RESOLU] Barre d'ATB
» [RESOLU] BGM Kirby
» [RESOLU] recherche un bon scripte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX Industry :: RPG Maker VX :: Demande :: Demande de Ressources-
Sauter vers: