RPG Maker VX Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Maker VX Industry

Retrouver plein de resources et scripts
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjours si vous trouvez des ressources qui vous appartien ou a quelqu'un d'autres veullez me le signaler merci
Retrouver plein de Ressources et Script sur le forum
Le forum à été rénové graphiquement par Nicolas

 

 resource pour jeu de simulation de vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Legentille
Débutant
Débutant
Legentille


Messages : 193
Date d'inscription : 28/10/2010

resource pour jeu de simulation de vie Empty
MessageSujet: resource pour jeu de simulation de vie   resource pour jeu de simulation de vie EmptyMar 23 Nov - 15:37

bonjors, je voudrai des ressource (chara,face,musique,scriptec.....) qui pourer faire un jeu e simulation de vie
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

resource pour jeu de simulation de vie Empty
MessageSujet: Re: resource pour jeu de simulation de vie   resource pour jeu de simulation de vie EmptyMar 23 Nov - 17:23

oh ben alors avec ça on est avancé ^^ ...

Décris nous un peu se que tu cherche ... parce que moi je vois pas la différenceen ralph (Héros n°1) et un "chara qui pourer faire un jeu e simulation de vie " ...
En script quesquetuveux ? un truc pour l'amour/amitié ? musique là je vois pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Legentille
Débutant
Débutant
Legentille


Messages : 193
Date d'inscription : 28/10/2010

resource pour jeu de simulation de vie Empty
MessageSujet: Re: resource pour jeu de simulation de vie   resource pour jeu de simulation de vie EmptyMer 24 Nov - 17:00

bon j'avoue musique moi non plus je vois pas mais en chara ralph et habiler en chavaliers moi je veut un ado e des voiture
script : fain, soif,amitié/amour, notion dutemps (la c'est compliquer) par éxemple un ars au bot de 30minute de jeu vas venir en ville pour construir une maison, système de reproduction etc......
ou des tuto

ps: jeux de simulation de vie: un jeu ou vous êtes un joueur ou vous viver votre vie!
Revenir en haut Aller en bas
???
Débutant
Débutant



Messages : 134
Date d'inscription : 31/10/2010

resource pour jeu de simulation de vie Empty
MessageSujet: Re: resource pour jeu de simulation de vie   resource pour jeu de simulation de vie EmptyMer 24 Nov - 17:42

genre les sims, non? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thømas
moderateur
moderateur
Thømas


Messages : 321
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Lyon

resource pour jeu de simulation de vie Empty
MessageSujet: Re: resource pour jeu de simulation de vie   resource pour jeu de simulation de vie EmptyMer 24 Nov - 20:29

Notion du temps = va faire un tour dans la section "tutoriel" puis "tutoriels VX" de page du site de RPG Maker online ou s'il a été viré vas sur le forum c'est facile à trouver. Pour L'amitié je vais faire un pack pour l'event making pour Nowël donc attend un peu et pour la reproduction et bien fait toi plaise regarde les sims et et fait pareil c'est pas si compliquer (je vais le faire dans mon pack alors...)
et pour construire une maison vas sur Zarok ya un projet qui a un système comme ça alors demande à l'auteur par MP (sinon tu seras en necropost Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

resource pour jeu de simulation de vie Empty
MessageSujet: Re: resource pour jeu de simulation de vie   resource pour jeu de simulation de vie EmptyJeu 25 Nov - 9:11

j'ai déjà fait un jeu de simulation moi aussi ... sans script, c'est possible je te jure !!

Citation :
ps: jeux de simulation de vie: un jeu ou vous êtes un joueur ou vous viver votre vie!
Nan jure XD

amitié amour et faim je peux tenter en events si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Legentille
Débutant
Débutant
Legentille


Messages : 193
Date d'inscription : 28/10/2010

resource pour jeu de simulation de vie Empty
MessageSujet: Re: resource pour jeu de simulation de vie   resource pour jeu de simulation de vie EmptyJeu 25 Nov - 17:20

merci et oui a tout les question!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thømas
moderateur
moderateur
Thømas


Messages : 321
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Lyon

resource pour jeu de simulation de vie Empty
MessageSujet: Re: resource pour jeu de simulation de vie   resource pour jeu de simulation de vie EmptyJeu 25 Nov - 19:12

Fstoche pour la faim tu fais une variable "bouf" et à chaque 15 frames tu enlève 1 à la variable qui compte 20 unités et quand tu mange tu augmente la variable d'un certain nombre et voilà.

Bon c'est pas très claire mais bon attendez pour le cadeau de Nowël^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

resource pour jeu de simulation de vie Empty
MessageSujet: Re: resource pour jeu de simulation de vie   resource pour jeu de simulation de vie EmptyJeu 25 Nov - 19:24

pour l bouf tu peux aussi faire une joli mamage qui décendra avec le ... temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Thømas
moderateur
moderateur
Thømas


Messages : 321
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Lyon

resource pour jeu de simulation de vie Empty
MessageSujet: Re: resource pour jeu de simulation de vie   resource pour jeu de simulation de vie EmptySam 27 Nov - 0:19

Bah oui mais moi je vais pas faire un tuto avec mamage car j'ai pas le temps d'en faire là ^^ (webmastering payé après mon stage de découverte de sport)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

resource pour jeu de simulation de vie Empty
MessageSujet: Re: resource pour jeu de simulation de vie   resource pour jeu de simulation de vie EmptySam 27 Nov - 9:47

bon alors on est going pour le tuto avec image pour la faim ... pour l'aitié on va voir parce que ça va faire beaucoup de variable quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Legentille
Débutant
Débutant
Legentille


Messages : 193
Date d'inscription : 28/10/2010

resource pour jeu de simulation de vie Empty
MessageSujet: Re: resource pour jeu de simulation de vie   resource pour jeu de simulation de vie EmptySam 27 Nov - 9:50

ok!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

resource pour jeu de simulation de vie Empty
MessageSujet: Re: resource pour jeu de simulation de vie   resource pour jeu de simulation de vie EmptySam 27 Nov - 10:19

bon, donc voila, question image je me suis pas forcé Surprised mais je t'ai écrit en commentaire les truc ... a toi de jouer maintenant !!
Fichiers joints
resource pour jeu de simulation de vie AttachmentJ'ai faim moi aussi !!.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(309 Ko) Téléchargé 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legentille
Débutant
Débutant
Legentille


Messages : 193
Date d'inscription : 28/10/2010

resource pour jeu de simulation de vie Empty
MessageSujet: Re: resource pour jeu de simulation de vie   resource pour jeu de simulation de vie EmptySam 27 Nov - 10:36

merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

resource pour jeu de simulation de vie Empty
MessageSujet: Re: resource pour jeu de simulation de vie   resource pour jeu de simulation de vie EmptySam 27 Nov - 11:32

Alors, pour l'amitié/amour tu veux le faire pour tous tes perso ou juste quelque un ?
Revenir en haut Aller en bas
Legentille
Débutant
Débutant
Legentille


Messages : 193
Date d'inscription : 28/10/2010

resource pour jeu de simulation de vie Empty
MessageSujet: Re: resource pour jeu de simulation de vie   resource pour jeu de simulation de vie EmptySam 27 Nov - 11:37

tous mais sa va etre cho car faut que si t'as une fille elle amitier fille garcon et elle amour que garcon!!! et vis versa
Revenir en haut Aller en bas
???
Débutant
Débutant



Messages : 134
Date d'inscription : 31/10/2010

resource pour jeu de simulation de vie Empty
MessageSujet: Re: resource pour jeu de simulation de vie   resource pour jeu de simulation de vie EmptySam 27 Nov - 12:04

J'ai pas capté moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

resource pour jeu de simulation de vie Empty
MessageSujet: Re: resource pour jeu de simulation de vie   resource pour jeu de simulation de vie EmptySam 27 Nov - 12:35

moi non plus ... je crois qu'il voulait dire que si t'est un garçons tu ne peux aimer que des fille et si t'est une fille que des mec ... y'a pas de place pour les homo ?
Donc, si t'es une fille juste amitié avec les filles et love I love you avec les mec, si t'est un mec amitié vec les mec et I love you avec les filles ... déjà ça fait 1 variable par perso + un interrupteur fille/gars.
Ensuite il ne peuvent pas se détester ? tant mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Legentille
Débutant
Débutant
Legentille


Messages : 193
Date d'inscription : 28/10/2010

resource pour jeu de simulation de vie Empty
MessageSujet: Re: resource pour jeu de simulation de vie   resource pour jeu de simulation de vie EmptyMer 1 Déc - 5:14

si il peuvent se detester et mème se taper dessus ou alors il son neutr (y sont pas ami(e) et y son pas enemi)
Revenir en haut Aller en bas
???
Débutant
Débutant



Messages : 134
Date d'inscription : 31/10/2010

resource pour jeu de simulation de vie Empty
MessageSujet: Re: resource pour jeu de simulation de vie   resource pour jeu de simulation de vie EmptyMer 1 Déc - 9:51

lol! ilsd peuvent même se tuer entre eux? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Legentille
Débutant
Débutant
Legentille


Messages : 193
Date d'inscription : 28/10/2010

resource pour jeu de simulation de vie Empty
MessageSujet: Re: resource pour jeu de simulation de vie   resource pour jeu de simulation de vie EmptyMer 1 Déc - 10:24

non mais si y a un voleur ou un gangstère dan la ville ou t'és ,oi!
Revenir en haut Aller en bas
???
Débutant
Débutant



Messages : 134
Date d'inscription : 31/10/2010

resource pour jeu de simulation de vie Empty
MessageSujet: Re: resource pour jeu de simulation de vie   resource pour jeu de simulation de vie EmptyMer 1 Déc - 10:39

La fin j'ai pas compris, Mais je vois un peu ce que tu veux faire Very Happy je vais essayer de trouver ça tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resource pour jeu de simulation de vie Empty
MessageSujet: Re: resource pour jeu de simulation de vie   resource pour jeu de simulation de vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resource pour jeu de simulation de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resource ralph nage
» Til set XP pour VX
» [RESOLU] Un titleset d'un grand chateaux pour map monde (au moins 2/2 case)
» section pour la RPG Maker Factory
» Recrutemnt pour projet "The Eight Gardians"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX Industry :: RPG Maker VX :: Demande :: Demande de Ressources-
Sauter vers: