RPG Maker VX Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Maker VX Industry

Retrouver plein de resources et scripts
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjours si vous trouvez des ressources qui vous appartien ou a quelqu'un d'autres veullez me le signaler merci
Retrouver plein de Ressources et Script sur le forum
Le forum à été rénové graphiquement par Nicolas
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faza
Novice
Novice
Faza


Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 35

Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible Empty
MessageSujet: Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible   Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible EmptySam 23 Avr - 11:51

Djin's eye

Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible Title10


Rpg/Aventure ,Fantastique.




Synopsis:

Nous sommes sur Harmiane Terre mystique en temps de paix, ayant survécu au Chaos de "L'ancienne époque" , Harmiane vit désormais globalement dans un équilibre neutre en évolution car trop de ravages ont été causé dans le passé.Faza,(Personnage principal),vit seul avec Dastie (son petit frère légèrement imprévisible et têtu) à Toku, un village de la Côte sablée d'Harmiane.Toku est une ville calme..peut-être un peu trop pour Faza qui lui, rêve d'aventures et d'un jour pouvoir montrer sa valeur.C'est par simple Hasard qu'il va rencontrer Ken, un jeune guerrier qui souhaite faire partie du Lynnx: Une organisation sous les ordres du roi qui veille à protéger Harmiane.
Faza ne se doutait pas qu'en acceptant de suivre Ken il plongerait malgré lui au cœur d'une bataille qui pourrait être décisif sur son destin tout comme celui d'Harmiane.

L'ancienne époque:

Il y a 17 ans de ça, Harmiane était une terre très peuplée, Le Roi possédait Harmiane et faisait régner un certain ordre grâce au Général Goon.Cet homme aussi fourbe que machiavélique était en admiration pour les Djinayes (Une race minoritaire qui fût crée par le Dieu Kyto,le seul Dieu qui souhaite voir Harmiane sous les flammes).Goon avait comme bras droit trois frères Djinaye, Louka,Daze et Ghalleb.De puissants alliés en main le Général voit son rêve de gloire se réaliser peu à peu,surtout qu'il voit en Ghalleb l'instrument de son ascension.Les Djinayes bien que dotés de facultés incomparable au combat restent mortels,il peuvent en revanche évoluer.Il poussa donc Ghalleb à faire évolution des ses pouvoirs.Mais voilà, les Djinayes qui développe leur dons perdent aussi leurs coeurs...Ghalleb une fois sa première mutation achevé n'a pas contrôlé sa puissance et a sombré dans la violence et le gout sadique au combat.Par la suite il se retourna contre Goon.Peu après il décida de s'emparer d'Harmiane, ce fût une guerre de monde,Ghalleb corrompu les Djinayes puissants pour en faire sont armée, de l'autre côté ses frères,Goon et le Roi se préparaient à l'assaut...Daze ne faisait pas aussi confiance à Goon que le faisait Louka et Ghalleb.Le Roi connaissait les facultés légendaire des Djinayes et le Roi se souciait plus de sa vie que de celle de son peuple,et donna donc son accord à Daze pour fonder le Lynnxs: Une organisation qui rassemble les Djinayes,Magiciens,Hommes ou Créatures au grand potentiel pour pouvoir se défendre face aux Spectres (Djinayes corrompu ayant évolué plus d'une fois).Après le chaos, les terres se sont retrouvé dévastées...Harmiane à perdu le Trois-Quart de sa population.On ne sait pas qui à mis fin à ce bain de sang..ni ce que sont devenu Ghalleb,Louka,Daze ainsi que le Général Goon.
Aujourd'hui, le Lynnx est devenu l'armée officiel du Roi pour veiller au bon re-développement d'Harmiane.....

Le trio (Louka,Daze et Ghalleb)
Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible Louka10Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible Daze10Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible Ghalle10

Informations du jeu :
Developpeurs :


Scénario,Maps,Idées Gameplay,Esthétique et Images extras:
Alex.
Scripts: Beaucoup de personnes qui seront dans les crédits.
Musique:Final fantasy et quelques jeux.
Personnages principaux :Kaduki.
Idées Sorts,Objets,Equipements: Alex.

Quelques Personnages :

Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible Faza10
Faza Rains
Djinaye
22 ans
Faza est un jeune Djinaye qui se considère comme un simple humain car c'est ainsi
que Yonas, son père adoptif mort à la suite d'une crise cardiaque, l'a élevé.
Faza est quelqu'un d'assez solitaire et charismatique.Malgré sont
goût pour le combat,il n'hésite pas à utiliser sa force pour aider son
prochain.Son rêve,partir à l'aventure et aquérir une renommé sur
Harmiane.

Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible Dastie10
Dastie Rains
Humain
14 ans
Dastie est le fils de Yonas Rains,un guerrier gradé au temps de l'Ancienne
époque qui à recueilli Faza.
Aprés la mort de son père, Dastie considéra Faza comme son idole.
Depuis il compte toujours sur celui-ci pour le sortir des mauvaises
embrouilles.Dastie à été élevé sans sévérité, ce qui en fait aujourd'hui un
adolescent très imprévisible.

Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible Ken10
Ken Olive
Humain
25 ans
Ken est un guerrier vagabond qui souhaite faire partie du Lynnx autant pour la
gloire que pour l'argent.
Il déteste qu'on le sous-estime.Ken ne dit jamais son nom de famille car pour lui
c'est un nom ridicule, et un mercenaire se doit d'être irréprochable.

Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible Ghost10
Ghost Masters
Humain
23 ans
Ghost est un guerrier qui vient de Ghellib.
Il aime les femmes,le luxe et l'humour,mais derrière ce coté superficiel se cache
un grand coeur.
Il se dit à Ghellib qu'il ne reste jamais plus d'une semaine avec la même fille.

Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible Orkan10
Orkan Dour
Djinaye
32 ans
Orkan est à la tête du Lynnx.Il ne doit rendre de comptes à personne dans ces
missions, mise à part un bilan mensuel de l'état du peuple.
Il est un des rares Djinayes à faire encore partie du Lynnx.
Orkan possède un courage sans limite et un grand dévouement à la protection
d'Harmiane.

Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible Ellyan11
Ellyan Reinartz
Magicien
Inconnu
Ellyan faisait parti du Lynnx au temps de l'Ancienne époque.
Il fût un des puissants atouts contre l'assaut de Ghalleb.
Rescapé du chaos, il s'est retiré du Lynnx dégouté par la vrai nature des Djinayes.

Screens :

Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible Sans_t13

Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible Sans_t14

Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible Sans_t13

Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible Sans_t14

Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible Sans_t15

Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible Sans_t15

Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible Sans_t16
Gemeplay :


Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible Clavie10
Touche directionnels: se déplacer
Entrée: Action/Parler
S: Pause
Echap: Menu/Retour
A: Aide
F5: Faire passer le temps
Shift: Courir (quand cela est possible)
W: Forme normal
D : transformation évolué (non disponible dans la DEMO)
Q: touche spécial : Bestiaire/ autres fonction dans le jeu complet)

Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible Ps3pad10
Touches directionels: Se déplacer
X: Action/parler
carré: Aide
Rond: Menu/retour
L2: Pause
F5 (clavier): Faire passer le temps
Triangle: Courir (quand cela est possible)
R1: Forme normal
R2: transformation évolué
L1 : touche spécial

Site Officiel :http://djinseye.yolasite.com
(mis à jour quasiment en temps réel, pour suivre les avancées à venir).
Date de Sortie : prévu pour 2011.

Informations sur l'upload :
Langue :Français.
Hébergeur : Gemefront
Taille du fichier : 164 Mo
Lien(s) :http://www.gamefront.com/files/20319236/Demo_djin_s_eye_rar
Petit bug de météo à mettre au point.


Dernière édition par Faza le Mar 10 Mai - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://djinseye.yolasite.com
donald
Admin
Admin
donald


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible Empty
MessageSujet: Re: Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible   Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible EmptyMar 26 Avr - 12:29

Bonne histoire, bon mapping, et très bon disign. Un projet qui promet beaucoup, je suivrais.
As-tu été inspiré par la trilogie de bartiméus ?
Revenir en haut Aller en bas
Faza
Novice
Novice
Faza


Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 35

Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible Empty
MessageSujet: Re: Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible   Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible EmptyMar 3 Mai - 1:58

La demo est disponible sur mon site:
http://djinseye.yolasite.com
merci de suivre.
non je connais pas désolé. Smile

Présentation mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://djinseye.yolasite.com
donald
Admin
Admin
donald


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible Empty
MessageSujet: Re: Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible   Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible EmptyMer 4 Mai - 10:38

Très bien, je télécharge la démo et je commenterais.
Revenir en haut Aller en bas
Faza
Novice
Novice
Faza


Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 35

Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible Empty
MessageSujet: Re: Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible   Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible EmptySam 7 Mai - 22:28

Bon alors??????
Revenir en haut Aller en bas
http://djinseye.yolasite.com
donald
Admin
Admin
donald


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible Empty
MessageSujet: Re: Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible   Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible EmptyLun 9 Mai - 8:47

J'ai téléchargé ta démo:

tous d'abord, j'aime beaucoup ton menu pause ^^ <3
(d'ailleurs j'ai jamais cherché à le faire donc je ne savais pas qu'il était possible de faire un menu pause, mais si tu pouvais me dire comment on peut en faire un vite fait , je suis preneur ! )
ton intro présente parfaitement la trame et le contexte de ton histoire et ton univervers, état initial classic avec le héro qui se reveille mais néanmois efficace, on se lève et on cherche notre branleur de frangin.
Beaucoup d'humour, ça fait plaisir ^^
le village de Toku est vivant grâce aux différents pnj, les cartes sont complètes, parfois un peu trop chargé en élément de décor.
Le menu de gestion est somptueux, j'aime beaucoup ce script ^^

quand je l'ai testé, j'était avec des potes qui me faisaient chier pour mater un film donc j'ai pas eu le temps de la finir, j'ai mm pas fait de combat Sad donc pour le moment ma critique n'est pas complète. je m'y metterais tranquilement et finirais cette critique dans la semaine. Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible 62559

pour le moment, j'ai une tres bonne impression et j'ai envie d'y jouer ^^ même si il pleut dans les bâtiments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faza
Novice
Novice
Faza


Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 35

Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible Empty
MessageSujet: Re: Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible   Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible EmptyMar 10 Mai - 20:54

J'ai ré uplaoder ma Demo et mis à jour ma présentation. Very Happy
Juste pour info la Demo ne reflète pas je jeu final et est en changements constants!
(oui pour le temps c'est pas encore au point lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://djinseye.yolasite.com
donald
Admin
Admin
donald


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible Empty
MessageSujet: Re: Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible   Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible EmptyMer 11 Mai - 22:56

Alors ça y est, j'ai terminé ta première démo: Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible 669994

donc, je confirme tout ce que j'ai déjà dit plus haut.
je me suis laissé prendre dans l'intrigue, j'était constament dans l'attente de la suite, c'est très important dans un jeu comme celui là. Intéresser le joueur ! chose faite ! Mise à part les quelques façon de parler de certains personnage qui sont trop proche de ce que l'on peut entendre dans les coures des lycées ... mais bon, peut-être est-ce fait exprès.

Les cartes sont fournies, peut-être un peut trop. l'interieur des bâtiments est bien mais ce sont les villes qui sont un peu brouiillonnes, je m'y suis un peu perdu alors qu'elles sont petites. L'atlas en revanche, est très réussi.

je n'ai pas reperé d'auberge pour se restaurer, juste un sceau régénérant dans les bureaux du lynnx.

Les combats sont bien, tres dynamiques, à la ff <3. j'ai juste été déçu par l'inutilité des sorts de magie noire (brasier, foudre, terre ...) , j'avais juste besoin d'attaquer, un soin de temps en temps et ça roulait tout seul. pas de difficulté particulière. C'est certainement pour faire une démo simplifier j'imagine. Et pour la magie, je pense tout simplement que je n'avais pas de vrai mage dans l'équipe.

J'adore toute les référence que tu as mis dans ton jeu ^^ c'est tout simplement énorme !
j'ai adorer jouer à tétris ac des orcs sur ta game boy ^^ je me demande comment tu as fait ça ?
Et puis l'humour est toujours présent, on se marre à jouer ^^

Enfin et j'espère que je n'oublie rien, les musiques. Elles sont pas mal, j'en utilise certaines ^^, bien placé pour la plupart. seule quelques'unes que je trouve moins adéquates que d'autre mais c'est mon avis. Zanarkand pour l'atlas ça fait bizar... je ne sais pas pour toi, mais moi j'ai des ruines dans la tête et un gros trip mélancolique quand je l'entends. Ecran titre sur du métal, euh ... c'est pas trop dans mes cordes dsl. Après, le choix des zik c'est personnel donc j'en dis pas plus.

Tres bon jeu ! Bonne chance pour la finalisation et continu sur cette voie, c'est la bonne Wink si je devais noter ton projet, je metterais facilement un 16/20 (j'attends d'en voir plus)
j'en ai terminé avec cette démo, je vais tester la nouvelle maintenant ^^
pense à m'envoyer ton jeu quand tu l'aura terminé stp What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Faza
Novice
Novice
Faza


Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 35

Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible Empty
MessageSujet: Re: Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible   Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible EmptyMer 11 Mai - 23:04

Désolé mais la nouvelle n'a pas de gros changements sinon 2,3 truc!
mais je compte bien sortir la V3!
Merci à toi , tu es un des seul à me soutenir, (tous le monde s'acharne sur mon jeu à dire qu'il est nul etc...)
ça fait quand même du bien 1 compliment sur 1000 critiques!
comme quoi, y peut bien plaire ce jeu (non désolé tu es le 2 eme à aimer vraiment)
bref en tout cas je tiens à te dire que je vais taffer un max pour t'apporter une prochaine demo sans bugs, et plus approfondi, car cette démo ce n'est vraiment que le commencement de l'histoire jusqu'au duc, après les choses seront plus amplifié!
merci beaucoup en tout cas je te remercie vraiment!
Very Happy
(demo V3, le dragoon, découverte d 'Ellyan, libre exploration d'Harmiane...et plus encore...lol)
Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible Sans_t10 (Faza Evolution 2 sur le dragoon Wink )
(Ps c'est vrai que la musique de la carte est mélancolique lol)
Ne t'en fait pas j'y manquerais pas! d'ici là, y'aura la DEMO V3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://djinseye.yolasite.com
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible Empty
MessageSujet: Re: Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible   Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible EmptyDim 15 Mai - 10:03

coucou, petit retours ici, d'après ce que j'ai compris c'est un bon jeu, j'ai lancé le dowload je vous dirai mes sentimets sur ce jeu Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible 848827
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible Empty
MessageSujet: Re: Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible   Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible EmptyDim 15 Mai - 14:04

Bon, le triple post avec tout en résuer , j'ai fini la émo Very Happy :

Les bons point :
Arrow Musique
y'en a des pas mal, comme celle de l'écran titre. Mais j'y reviendrai aussi dans les mauvais points ...
La musique des villages sont très bien, chouette, rurale ... nickel, la musique du test est limite, mais passe (citons le jeu d'origine de a musique : FF 7)

Arrow Combat
Les combat sont bien, e bonne ressource (qui viennent d'ci : http://usui.moo.jp/rpg_tukuru.html ). De la bonne musique en arrière fond, une image de fond chouette (surtout pour le 1° boss Very Happy )

Arrow L'humour
Un humour est glisser dans le jeu, comme le tétorc xD , ce qui fait que le jeu est plaisant pendant 20 minute si l'HUMOUR EST DOSE !! Pour l'instant c'est le cas, mais ne fait pas de gros pate d'humour , aére un peu la pâte cat

Arrow Le menu
Il est très joli rabbit Il ne manquerai qu'une seule petite chose : l'heure (du jeu) parce que j'en ai marre de mettre des heures au hasard sans rien capish dans le F5 ...

Arrow Le scénario
Très bien le scénario, quoiqu'un peu banal sur les bords, il "attache" direct (ou presque) le joueurs.

Arrow les rajout d'écran
La pause (mauvais point aussi) , le truc du f5 ...

Les mauvais point Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible 633971


Arrow La perversion
Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible 891549 Joue pas avec le feu, y'a des gamins qui vont y jouer, ques qu'ils vont se dire avec ton écrans de pause ?! et encore si ce n'était que ça ! ta carte ?????? en rajoute Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible 891549


Arrow la musique
Notament la musique de l'écrans de titre, certane musiuesont très mal placé.

Arrow La transformation
marche pas santa

Arrow le f5
c'est pas la fonction f5 qui me gene, c'est son manque de clairvoyance, je rajoute par exemple 5h a quelles heure ??
si tu pouvais arranger ça ^^


Arrow les images
Oui, d'abords quesque rosario+vampire fou dans l'écran de game over ??? 'fin bon ...


Arrow je te lâche et tu te débrouille
Au début j'ai pas su quoi faire j'ai trouver par hasard ... aide nous un peu plus, guide nous plus ^^

Arrow graphisme
Tu as laisser TOUS les batlers dans ton jeu, alors que tu n'en utilise que très peu, pense a ceux qui n'ont que 80ko/s Sad

Arrow combat
... trop gros par rapport au heros ... héros trop puissant dès le début .... bref arrange tout ça ^^

Sleep réveillez-vous voici mon avis sur le jeu :
Bon jeu que je conseille a ceux qui ont plus de 14 ans pour l'instant. Bon game play , graphisme pas trop mal, a tester !
Revenir en haut Aller en bas
Faza
Novice
Novice
Faza


Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 35

Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible Empty
MessageSujet: Re: Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible   Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible EmptyDim 15 Mai - 21:28

Alors ^^
musique du test oui tu as surement raison.
alors pour l'heure normalement il y a une petite boite où c'est marquer je l'a remettrais! (je l'ai enlever à cause d'une critique mais j'aurais pas dût l'écouter j'suis dak avec toi.
Pour le côté plus de 16 ans j'ai pas envie de changer, si tu veux je ferait comme les jeux du commerce (je mettrais pegi 16 ou quoi ^^)
La transformation c'est marquer dans ma présentation qu'elle n'est pas disponible dans la demo (enfaite on pourra se transformer mais pas dès le début du jeu! mais je ferais en sorte de mieux prévenir.
pour le game over je connais pas donc je savais pas que c'était connu^^
Pour les combat j’adore mes battlers, mais pourquoi pas les réduire mais seulement à condition que ça ne gâche pas la qualité sinon je laisserais comme ça!
voilà, je te remercie pour ton avis!
je vais faire mon possible pour améliorer tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://djinseye.yolasite.com
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible Empty
MessageSujet: Re: Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible   Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible EmptyLun 16 Mai - 18:00

Citation :
pour le game over je connais pas donc je savais pas que c'était connu^^
Qui a dit que c'était connu ? bref met en un autre quand même , restons à l'abri des plagiat :p

Citation :
Pour le côté plus de 16 ans j'ai pas envie de changer, si tu veux je ferait comme les jeux du commerce (je mettrais pegi 16 ou quoi ^^)
Crée un code couleurs avec les item "cochon" marque en rose par example euh ... "sexe" (un script permet de rajouter des couleurs dans les items, mais je sais plus lequel, si je le trouve je te dit ^^*

et fait une liste en bas des chose que tu n'as pas mise ou que tu est entrain ...
comme ça :

Transformation : mise
Vol : en cours
Event spécial : pas mis
xxx²*4x : en cours
machin : en cours
truc mise*
...
Revenir en haut Aller en bas
donald
Admin
Admin
donald


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible Empty
MessageSujet: Re: Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible   Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible EmptyMar 17 Mai - 0:50

pour les battlers, je trouve pas ça choquant, au contraire ça donne un style plutot sympa (surtout pour les boss en fait mais c'est mon avis perso).

Pour le caractère "hot" du jeu, je rejoins Faza. Ne change surtout pas ça ! c'est une des choses qui donne son charme au jeu alors évitons de le brider comme nicolas tante de le faire ^^, on est pas du CSA non plus ...
Juste un pegi 16 suffira et encore, il n'y a vraiment rien d'abusé ^^ d'ailleurs j'ai bien envie de dire :
C'est ainsi que l'on forge la jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 606
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Popian

Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible Empty
MessageSujet: Re: Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible   Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible EmptyMar 17 Mai - 7:53

pas la jeunesse des gamins de 10 ans, un petit -16ans suffira ^^ et cex de 13-14-15 ans la dépasseront j'en suis sur ^^

Sinon pour les boss oui, mais les mob normal ... sont trop gros ... on fait plus la différence avec les mobs normal ... Réduire un peu la taille des mobs normal et laisser les boss à leurs taille normal,qui plus est là tu est dans l'imcapabilié de mettre un groupe de mob ils se cacheraient ...
Revenir en haut Aller en bas
donald
Admin
Admin
donald


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible Empty
MessageSujet: Re: Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible   Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible EmptyMar 17 Mai - 16:01

On est d'accord ^^

Du coup Faza je voulais te demander quel script tu utilise pour faire apparaitre le nom des personnages dans tes boites de dialogues ?
Revenir en haut Aller en bas
Faza
Novice
Novice
Faza


Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 35

Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible Empty
MessageSujet: Re: Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible   Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible EmptySam 20 Aoû - 14:20

Petite news Djin's eye!!:

Je travail sur la refonte du jeu (Histoire, maps, travail du graphisme)
Dans la nouvel version:
Histoire en jeu différente-Accent sur la mise en scène-Monstres redimensionner..

Nouvel écran titre:
Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible Ecran_10


Extrait video (Non terminé!)

Revenir en haut Aller en bas
http://djinseye.yolasite.com
donald
Admin
Admin
donald


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible Empty
MessageSujet: Re: Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible   Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible EmptyMer 31 Aoû - 0:05

j'aime bien le nouveaux style ^^ ça envoi du lourd, ac les vidéo qui vont avec cheers

ps: tu ne m'a toujours pas dit pour les noms des personnages au dessus des boites de dialogues, ce serait sympa de partager l'info stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faza
Novice
Novice
Faza


Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 35

Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible Empty
MessageSujet: Re: Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible   Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible EmptyMer 31 Aoû - 15:08

Merci ^^
alors j'utilise le "Yanfly Engine Melody - Custom Message Melody" pour les textes voilà.
La demo v3 sera bien carrer j'espère qu'elle vous plaîra, dans la vidéo les monstres ne sont pas encore redimensionner il y a encore des fautes.. bref je tiendrait au courant dès que j'aurais une demo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://djinseye.yolasite.com
donald
Admin
Admin
donald


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible Empty
MessageSujet: Re: Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible   Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible EmptyMer 31 Aoû - 22:56

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faza
Novice
Novice
Faza


Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 35

Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible Empty
MessageSujet: Re: Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible   Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible EmptyMar 13 Sep - 6:50

Petite News :
Une vidéos d'une minute et quelques pour montrer les avancées (création de l'écran titre , du HUD, Panneau Nom de la map et pleins d'autres surprises à voir dans la prochaine Démo qui devrait pas tarder ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://djinseye.yolasite.com
donald
Admin
Admin
donald


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible Empty
MessageSujet: Re: Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible   Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible EmptyMar 13 Sep - 12:25

Très jolie le nouvel écran titre
bien trouvé l'écran de combat, en rapport ac ton jeu
On attends plus que la démo dont tu parle tant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible Empty
MessageSujet: Re: Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible   Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djinaye Destiny VX DEMO V4 (bientôt)
» ATB 1.2d + SBS 3.4c Notetag Demo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX Industry :: RPG Maker VX :: Projet :: Projet en Cour-
Sauter vers: