RPG Maker VX Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Maker VX Industry

Retrouver plein de resources et scripts
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjours si vous trouvez des ressources qui vous appartien ou a quelqu'un d'autres veullez me le signaler merci
Retrouver plein de Ressources et Script sur le forum
Le forum à été rénové graphiquement par Nicolas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Djinaye Destiny VX DEMO V4 (bientôt)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faza
Novice
Novice
Faza


Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 35

Djinaye Destiny VX DEMO V4 (bientôt) Empty
MessageSujet: Djinaye Destiny VX DEMO V4 (bientôt)   Djinaye Destiny VX DEMO V4 (bientôt) EmptyDim 18 Sep - 9:42


(Présentation incomplète MAJ 23/04/2012)
Djinaye Destiny VX DEMO V4 (bientôt) 434820logoDEMO
Djinaye Destiny VX DEMO V4 (bientôt) Coolte21

Djinaye Destiny VX DEMO V4 (bientôt) 458422Sinopsis

Spoiler:

Djinaye Destiny VX DEMO V4 (bientôt) 233843Personnages


Spoiler:

Djinaye Destiny VX DEMO V4 (bientôt) 837565Gameplay

Spoiler:
Djinaye Destiny VX DEMO V4 (bientôt) 301290Scrennshots
Spoiler:



Djinaye Destiny VX DEMO V4 (bientôt) 183566Informationsdujeu
Genre : Aventure / Jeu de rôle
Date de sortie : Inconnu
Développeur(s) : Moi ^^
Spoiler:

Djinaye Destiny VX DEMO V4 (bientôt) 543162Downloadetinfos
Hébergeur : Mediafire
Format : exe
Plateforme : PC
Langue : Francais
Type : Rar
Nombre de fichiers : 1 Fichier

Taille
: Inconnu
Lien : Bientôt..


Code:

Si vous rencontrez des bugs signalez-le-moi que je puisse les corriger.
La DEMO arrive bientôt !

Djinaye Destiny VX DEMO V4 (bientôt) 636099Bonjeu3


Dernière édition par Faza le Lun 23 Avr - 13:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://djinseye.yolasite.com
donald
Admin
Admin
donald


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Djinaye Destiny VX DEMO V4 (bientôt) Empty
MessageSujet: Re: Djinaye Destiny VX DEMO V4 (bientôt)   Djinaye Destiny VX DEMO V4 (bientôt) EmptyVen 2 Déc - 8:52

Bonjour à tous.

Voici donc ma petite critique qui s’amène avec (malheureusement et j’en suis désolé) pas mal de retard ^^’

Après avoir aimé la précédente démo, je m’attaque désormais à cette refonte du jeu qui apporte ses petites nouveautés !

Alors tout d’abords je commencerais par la musique, souvent des choix personnels voulu pour ce qui est des jeux vidéo, mais aussi des ambiances et donc le principal vecteur de l’émotion. Pour cette démo V3, le choix de la musique de l’écran titre me surprend comme précédemment (et oui, je n’aime toujours pas ce genre de musique « hard metal classiquo-gothique » mais ça vient de mes préférences personnelles). Après avoir résisté à l’envie de quitter le jeu après avoir entendu ça, j’ai enfin pus profiter de cette petite merveille ^^.

Déjà, je note beaucoup de très bonnes références musicales pour tout le reste du jeu. Merci pour la musique de l’atlas ^^ je n’ai plus envie de pleurer en marchant de ville en ville désormais. Ce thème de FF9 convient parfaitement à ce type d’exploration. On n’imagine plus Zanarkand en ruine dans le fond de son crâne pendant qu’on se promène au milieu d’une plaine où il y a trois arbres ^^. Et ce changement, et bah il fait plaisir ^^, je dirais même que tu t’améliore ardemment en matière de thèmes musicaux ! Pour les lieux et les évènements c’est bien choisi, en rapport avec le scénario et la localisation, tout colle. Quelques musiques de combat me turlupine toujours, mais c’est une histoire de goût alors je m’arrête là…

Les combats ! Parlons-en ! Combat en vue de côté et ATB, en tant que fan de FF je ne peux que te dire oui !!! Oui oui OUI !!! J’utilise la même chose, purement et simplement, pour moi c’est le système parfait pour les RPGs (avec le CTB à la FFX bien sûr^^) donc ne change rien. Bon alors certains me dirons que ce n’est pas très impartial mais… je les emmerde. Ce système est celui qui équilibre le mieux stratégie et nervosité pour du tour par tour avec personnage multiple, de plus c’est réglable comme on veux dans les options donc je confirme que c’est le système à utiliser pour faire un RPG.
Autre chose, tes menus de combat son très originaux ^^ j’aime bien ce script que tu utilise. Graphiquement c’est fort sympathique, tout comme les personnages et les battlers (mieux proportionnés). La magie est plus cohérente dans cette version, puissante et bien limité. La difficulté n’est pas trop mal dosé, c’est faisable tout en gérant son état. Petit bémol pour le boss, que j’ai déboité, il n’était pas farouche celui-là, mais c’est le premier alors je pense qu’il y a un lien … XD

Les cartes maintenant ! Alors là, chapeau ! Elles sont nickels,… ou presque ^^ Fini les changements de zones dégueulasse, tu fais des villes complètes désormais et c’est franchement mieux comme ça ! Autrement dit, avant c’était le bordel, on ne comprenait rien, maintenant, c’est de toute beauté et on s’y retrouve. Petit plus pour ton environnement riche. Alors pourquoi « presque » ? Et bien je ne sais pas pour toi, mais dans un jeu, quand tu arrive en bout de carte et que tu t’arrêtes au bord de l’écran alors que la plaine continu sous tes pieds, et bah je me dis putain ils se font pas chier les développeurs. Même dans « Call of » quand tu sors d’une carte ouverte tu meurt de radiations pour pas aller plus loin, bien penser pour garder les limites de la carte, en tout cas c’est mieux que de se taper un mur invisible ^^. Bref, fini tes bordures de carte. En gros faut éviter ce qui arrive dans la ville où il y a les bureaux du Lynnx, quand je vais tout à droite par exemple, je m’arrête au bord de l’écran mais je vois qu’il n’y a pas de « barrière naturelle ». Ce que je peux te conseiller, c’est soit de fermer les bords de la carte avec des éléments de décors, soit de mettre des téléporteurs qui te font sortir de la ville (en gros, quand tu rejoins le bord de la carte, ça t’en fait sortir). Après, si c’était voulu je ne dis rien de plus.

Les menus (hors combat cette fois) sont très bien foutus, j’aime. On peut même personnaliser la couleur ^^

Interactivité : géniale ! Des PNJs en veux-tu en voilà, que demande le peuple ? C’est très intéressant de parler à tout le monde, en plus c’est drôle (décidément je suis fan de l’humour que tu mets dans ce jeu ^^), et puis c’est même sexy des fois ^^ (continu, c’est ça qui fais tourner le monde Wink XD ). En plus je vois qu’il y a toujours autant de références qui font plaisir à rencontrer. Il n’y a rien à y redire, c’est complet !
Les quêtes sont bien penser, il faut chercher un peu, ce n’est pas gonflant du tout et c’est même marrant dans certains cas ^^

Le scénario est comme je l’avais déjà dit, intéressant, bien narré, et donne envie d’en voir plus, le tout agrémenté d’une touche humoristique qui trouve sa place sans mal. L’introduction donne le ton et les dialogues renchérissent ! Gros bonus pour ton système de boite de dialogue qui apparaissent dans le centre de l’écran et qui se superposent, c’est classe. De même, le mode 16/9 pour les moments scénaristiques, ça envoie du paté !!! Trop bon ! Néanmoins, quand tu relance la démo en mode bonus (ou je ne sais plus comment t’appels ton mode prestige ou t’es invisible sauf quand t’appuis sur shift XD) tu garde le 16/9 en cours de jeu normal, je ne sais pas si c’est un bug mais je sais que c’est moche.
Petite retouche de l’histoire, c’était moins long que la V2 et c’est bien dommage, mais ça garde son charme, je crois que tu voulais surtout montrer les améliorations techniques.

Je crois que je me suis attaqué à tout… Donc bonne impression générale, j’aime ce jeu et je veux en voir plus. Avant je lui avais donné 16/20, aujourd’hui je lui mets 18/20 ! Très bon travail ^^ ça promet.

Donc voili voilou pour ma petite critique, j’espère qu’elle te sera constructive, encore une fois désolé pour le retard (j’ai eu quelque petit soucis d’ordre socioprofessionnel ces derniers temps…) et bonne continuation !
Je suivrais la suite des évènements Wink

Cordialement,

donald
Revenir en haut Aller en bas
Faza
Novice
Novice
Faza


Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 35

Djinaye Destiny VX DEMO V4 (bientôt) Empty
MessageSujet: Re: Djinaye Destiny VX DEMO V4 (bientôt)   Djinaye Destiny VX DEMO V4 (bientôt) EmptyDim 1 Avr - 23:03

Le jeu avance doucement voici une petite news en vidéo :



Beaucoups de bugs rectifiés, plusieurs ajouts, changement du héros principal...etc

Apperçu image hôtel de Henya (exemple) :
Djinaye Destiny VX DEMO V4 (bientôt) Temp10

J'ai rajouté de l’interaction en plus sur des objets par exemple pour renfoncer l'immersion.

Djinaye Destiny VX DEMO V4 (bientôt) Screen14

Fini le petit frère débile, voici le grand voyou pour le plaisir du risque ^^

Djinaye Destiny VX DEMO V4 (bientôt) Screen13

Djinaye Destiny VX DEMO V4 (bientôt) Screen15

Désormais il y aura des fouilles un peu partout !

Djinaye Destiny VX DEMO V4 (bientôt) Screen16

Djinaye Destiny VX DEMO V4 (bientôt) Screen17

Les coffres on plus de gueule et se marie avec mon univers !

Djinaye Destiny VX DEMO V4 (bientôt) Screen18

La carte du monde...ah c'est frais maintenant ^^

Djinaye Destiny VX DEMO V4 (bientôt) Screen19

Le nouveau design bazar rien que pour vous !

Djinaye Destiny VX DEMO V4 (bientôt) Screen20

Et ça..ben..ça c'est juste cadeau ^^


Dernière édition par Faza le Lun 2 Avr - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://djinseye.yolasite.com
donald
Admin
Admin
donald


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Djinaye Destiny VX DEMO V4 (bientôt) Empty
MessageSujet: Re: Djinaye Destiny VX DEMO V4 (bientôt)   Djinaye Destiny VX DEMO V4 (bientôt) EmptyLun 2 Avr - 12:35

DIs donc, ça m'a l'air sympa tout ça ^^
par contre, je n'arrive pas à voir la vidéo, pourrais-tu republier le lien stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Faza
Novice
Novice
Faza


Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 35

Djinaye Destiny VX DEMO V4 (bientôt) Empty
MessageSujet: Re: Djinaye Destiny VX DEMO V4 (bientôt)   Djinaye Destiny VX DEMO V4 (bientôt) EmptyLun 2 Avr - 15:28

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://djinseye.yolasite.com
donald
Admin
Admin
donald


Messages : 138
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Djinaye Destiny VX DEMO V4 (bientôt) Empty
MessageSujet: Re: Djinaye Destiny VX DEMO V4 (bientôt)   Djinaye Destiny VX DEMO V4 (bientôt) EmptyLun 9 Avr - 11:11

C'est énorme !
sympa la refonte de l'écran titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faza
Novice
Novice
Faza


Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 35

Djinaye Destiny VX DEMO V4 (bientôt) Empty
MessageSujet: Re: Djinaye Destiny VX DEMO V4 (bientôt)   Djinaye Destiny VX DEMO V4 (bientôt) EmptyVen 13 Avr - 5:47

Merci j'espère que tu vas aimer mes améliorations ^^
déjà j'ai fait le boitier c'était pas obligatoire mais pas inutile non plus lol :

Djinaye Destiny VX DEMO V4 (bientôt) Boite_12

Elle est en "HD" normalement c'est le forum qui redimensionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://djinseye.yolasite.com
Maraki
Novice
Novice
Maraki


Messages : 39
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Marmande

Djinaye Destiny VX DEMO V4 (bientôt) Empty
MessageSujet: Re: Djinaye Destiny VX DEMO V4 (bientôt)   Djinaye Destiny VX DEMO V4 (bientôt) EmptyDim 22 Avr - 20:18

Effictivement la démo est géniale.
j'attend avec impatience le jeu finale.
Bonne jaquette.
Revenir en haut Aller en bas
Faza
Novice
Novice
Faza


Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 35

Djinaye Destiny VX DEMO V4 (bientôt) Empty
MessageSujet: Re: Djinaye Destiny VX DEMO V4 (bientôt)   Djinaye Destiny VX DEMO V4 (bientôt) EmptyLun 23 Avr - 12:51

Merci Maraki ^^
Présentation mise à jour.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://djinseye.yolasite.com
Contenu sponsorisé





Djinaye Destiny VX DEMO V4 (bientôt) Empty
MessageSujet: Re: Djinaye Destiny VX DEMO V4 (bientôt)   Djinaye Destiny VX DEMO V4 (bientôt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djinaye Destiny VX DEMO V4 (bientôt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO disponible
» ATB 1.2d + SBS 3.4c Notetag Demo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX Industry :: RPG Maker VX :: Projet :: Projet en Cour-
Sauter vers: